Hotel Taschenbergpalais Kempinski(Dresde)
252 $US
136 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

NH Dresden Neustadt(Dresde)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
98 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
99 $US
Hilton
  • Piscine
93 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
94 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elbflorenz Dresden(Dresde)
95 $US
Melia.com
1 656 résultats
Avis publié : 11 août 2017

Hôtel très bien situé, au centre de Dresde : son parking (cher = 20€ par nuit) est difficile à trouver malgré le plan de ville. C'est plus facile d'en sortir car on peut y accéder par ascenseur depuis l'hôtel. Chambre confortable. Excellents petits-déjeuners. Mais l'accueil laisse à désirer : personne ne fait l'effort de comprendre quelques mots de français et nous avons dû nous débrouiller tout seuls pour visiter cette magnifique ville de Dresde qui vaut, à elle seule, le voyage. N'oubliez pas aussi d'aller visiter Meissen avec son extraordinaire manufacture de porcelaine mais aussi sa vieille ville (Albrechtsburg). Et consacrez une journée à faire en circuit en Suisse Saxonne (château de Pillnitz, le Bastion, forteresse de Königstein...).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Un localisation idéale mais un parking difficile à trouver en raison des travaux et un personnel de nuit peu sympathique...

Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux mais c'est le prix d'un repas.

Dresde: une ville à découvrir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017

Parfaitement situé. Facilement accessible depuis l'aéroport en transport en commun. Nombreux restaurants aux alentours. Service impeccable (fait deux fois par jour). Chambre silencieuse et spacieuse. Nombreux meubles de rangement. Extrêmement neuf.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2017

Hotel très bien situé, au cœur de Dresde, sur la place Altmark. Vous pouvez visiter les principales attractions à pied à partir de l'hôtel. Il y a parfois des festivals ou des activités sur cette place. Peu parfois être bruyant mais très divertissant si vous en profitez.

Stationnement : L'hôtel possède effectivement un stationnement mais il vous faut un plan remis par la réception pour en trouver l'entrée situé à quelques rues. Pas de valet (rare d'en avoir toutefois en Allemagne).

Accueil : Froid et non avenant (on semblait déranger). Encore plus quand nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit sur la place. Rien d'autre n'était théoriquement disponible (elle n'a rien vérifier dans son système). Même attitude lors du départ avec une autre dame.

Chambre : Belle chambre, correctement insonorisé mais pas assez pour couper le son de l'animation sur la place (manège, DJ). Tel que promis toutefois, tout s'est terminé vers 23h. Vous avez toutefois une très belle vue sur l'action. On a même pue voir les feux d'artifices de notre chambre. Si vous recherchez plus de tranquillité, prenez toutefois une chambre du côté opposé. Chambre de bain de bonne grandeur avec bain douche. Air climatisé assez puissant mais un peu bruyant. Lit confortable.

Déjeuner : Plusieurs choix (buffet) avec bon service

Bon choix pour visiter Dresde malgré le personnel. Attention aux choix de chambres lors des festivals.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donne sur la place peuvent être bruyantes.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2016

L'emplacement est idéal, au coeur du centre historique de Dresde. La chambre était spacieuse, au calme et très bien équipée. À noter le petit-déjeuner, vraiment exceptionnel !
Enfin, le personnel était accueillant et serviable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels