“Semaine inoubliable” 5 5 étoiles

N° 19 sur 124 Hôtels à Dresde
Colomiers, France
“Semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Excellent choix d'hôtel très bien placé même s'il n'est pas en centre ville : on est loin du tumulte des touristes qu'on laisse sur l'autre rive.

L'hôtel donne un accès direct aux rives de l'Elbe et les balades en vélo (gracieusement mis à disposition par l'hôtel) valent vraiment le détour et peuvent emmener les courageux jusqu'au château de Pillnitz !

Le personnel de l'hôtel est comme il se doit très à l'écoute, toujours souriant et avenant. A la conciergerie on parle anglais et français.

Les chambres sont dans un état impeccable et tout confort (dommage qu'il n'y ai pas de prise pour iPhone/iPod). On reçoit des nouvelles de France par France2.
Côté cuisine rien à redire non plus :
- le petit déjeuner continental à connotation allemande avec harengs, charcuterie et fromages variés, des oeufs brouillés, fricadelles, saucisses grillées en libre service, oeufs à la coque ou omelette à la demande, un très grand choix de thés (au détail et pas que en sachet ce qui est appréciable) et de céréales. Difficile de retrouver l'appétit pour le midi !
- la bar est très cosy et on y déjeune simplement le midi avec un bon choix d'alcool
- le restaurant de l'hôtel (Canaletto) où on retrouve une carte française de plats assez recherchés pour un rapport qualité prix très très intéressant de l'ordre de 60€ pour un entrée-plat-dessert. Les serveuses sont très serviables, souriantes et ont même fait l'effort de parler un peu français ! Apparemment le restaurant est souvent plein en période haute mais pas besoin de réserver à l'automne...

L'hôtel met à disposition graciseusement
- deux SPA (un à 60°C mixte et l'autre à 80°C non mixte) il est possible de demander une infusion (gratuite). Attention fermeture à 20h !!
- une (petite) salle de fitness avec 2 tapis de course, 1 elliptique, 1 vélo d'intérieur et des haltères
- une piscine intérieure très agréable avec son solarium et sa vue sur l'Elbe. Là encore peu de clients en profitent on l'apprécie encore plus !

Voilà tout les ingrédients pour réussir une semaine de vacances à Dresde !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à l'Elbe pour profiter de la superbe vue dégagée sur la vielle ville d...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Savigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil très professionnel et souriant. Chambre très agréable et spacieuse au 2ème étage avec vue imprenable sur l'Elbe et les monuments principaux de la ville. Petit déjeuner avec choix impressionnant de nourriture (du délicieux pain noir de diverses variétés) pour tous les goûts ainsi qu'un personnel aux petits soins des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

la photo qui représente l'hôtel induit en erreur, seule les chambres supérieures ont une vue sur l'eau, les autres donnent sur une avenue ou le traffic automobile est important; donc impossibilité de laisser la fenêtre ouverte.Le prix de l'accès internet est plus que prohibitif 10 euros pour 3h et 19 euros pour 24h en continu. mis à part le lobby la décoration est un peu vieillote dans les chambres standard.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
mkloss, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de The Westin Bellevue Dresden, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour nodu_11

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous souvenons très bien que votre critique entend vraiment bien. Les opinions de nos clients est très importante pour nous et nous tentons de satisfaire toujours aux souhaits des nos clients. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Cependant, nous «montre» de vos suggestions et de voir si et comment nous pouvons trouver un compromis. Cher nodu_1, merci encore pour votre effort, votre note et commentaire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à Dresde.
Votre Westin-Team Dresden
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Grand hôtel déjà ancien mais bon accueil, bonne literie. Depuis le 2ème étage, vue imprenable sur les principaux monuments de la vieille ville, de l'autre côté du fleuve. Déjeuner à volonté très varié. Petite piscine, mais bien agréable. Contrairement aux indications du desk, éviter le parking de l'hôtel (16 euros) au profit des places situées le long de la rue (6 euros).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Helptrip

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous somme heureuse que vous pouviez profiter la vue de Canaletto dans notre chambre ainsi que vous avez visitée notre petit Bien-être. C’est avec plaisir que nous pendons vos conseils sur le parking et tentons de mettre en œuvre vos suggestions. Au revoir à venir. Peut-être en automne doré?
Votre Westin-Team Dresden
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

J'y suis juste resté une nuit. Chambre assez propre. Bonne accueil. Ils gardent vos bagages avant et après départ.
L'hotel est bien situé à 5 min à pied du centre ville.
Il n'y a pas de parking gratuit, seulement un parking payant à 16€ les 24h.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Le voyage était organisé , mais j'aurais préféré à Dresde un endroit avec plus de caractère.. les chambres étaient spacieuses , mais les couettes se fixaient pas .et l'insonorisation est mauvaise..
La seule chose que j'ai fort apprécié est que je n'ai pas diné avec le groupe à l'hôtel un soir car suis allée à l'opéra Semper et le lendemain midi on m'a servi mon repas au déjeuner.

• Séjour du mars 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

C'est tout Dresde dans un hotel! A l'extérieur c'est un curieux mélange d'architecture baroque et de RDA version luxe année 80...Bref, comme la ville! Le hall est très grand, la salle du petit déjeuner aussi...Visitez le SPA, il est resté "comme avant"...tout marron! (mais nickel, je vous rassure!)..Tout le reste est critère Westin...chambre très confortable (avec une jolie vue sur l'Opera, en face de l'Elbe), merveilleux "Heavenly bed" et excellent petit déjeuner buffet Le tout est un peu impersonnel, mais c'est confortable...Séjour très positif!

Séjour du janvier 2007