“Très bonne situation”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Très bonne situation”
Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel situé en plein centre à deux pas de la Frauenkirche...opéra, écuries etc...
Petit dejeuner excellent et très varié. On a même eu droit à des fraises qui étaient excellentes.
Le personnel est très aimable et efficace. Nous étions un groupe de 20 et ils nous ont préparé un petit encas pour après l'opéra avant de se coucher, cuisinier français.
Dommage WIFI payant 9 euros par jour !
Chambres très correctes. Sèche cheveux de qualité ce qui est rare.
Excellent prix rapport/qualité à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
AlpesMaritimes
Avis écrit le 1 octobre 2010

Confortable et très bien situé en face de la frauenkirche.Chambre spacieuse et très bien équipée.Petit-déjeuner de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2009

Hotel de grande qualité trés bien situé rien à dire tout est parfait séjour à refaire

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel très bien situé en plein centre historique à quelques pas de la Frauenkirche et de la Hofkirche. Facilement accessible : depuis la gare principale, prendre un tram direct et descendre à l'arrêt "Synagoge" et l'hôtel est à 5 minutes à pied.
Service irréprochable, belle piscine et centre de fitness complet (LivingWell), chambres bien équipées, petit déjeuner complet. Un seul bémol, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 14 juillet 2007

Idéalement bien placé dans la vieille ville, le Hilton de Dresde offre aux voyageurs tout ce que la chaîne propose habituellement : chambres très propres ( nous avions réservé une chambre " business floor " ), très bonne literie, calme, accueil très aimable et souriant, parking en sous-sol, petits déjeuners buffet variés, piscine intérieure et j'oublie certainement d'autres points très positifs....
Pour résumer, c'est un excellent hôtel....
Comme tout le monde, nous avons suivi le parcours du bon touriste, et donc, je ne donnerai pas beaucoup de conseils.
Un seul cependant : essayez d'aller jusqu'à l'usine Volswagen, là où est construite la PHAENTON. Même si comme moi, vous n'êtes pas très branché voitures, cela vaut le déplacement. La visite terminée, vous pouvez déjeuner sur place au restaurant LESAGE. C'est bon, un peu cher peut-être.
Dans un même ordre d'idée, nous avons beaucoup aimé le restaurant LE CAROUSSEL, étoilé au MICHELIN. Dommage qu'il soit si peu fréquenté....
Enfin, le troisième jour de notre séjour, nous avons loué une voiture très facilement et pour une somme raisonnable dans le hall de l'hôtel. Ainsi nous avons pu aller jusqu'à MEISSEN et PILLNITZ. Ce fut une promenade très agrèable, tout comme notre séjour d'ailleurs... malgrè la pluie.

• a aimé — Confort, emplacement, gentillesse de tout le personnel.
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
Bâle, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton est merveilleusement bien situé. A deux pas de la Frauenkirche, de la Brühlsche Terrasse et de nombreux restaurants. Le Zwinger et l’Opéra ne sont qu’à quelques minutes à pied, et le quartier piétonnier et la gare à 10 mn un quart d’heure.

L’immeuble en construction juste en face du Hilton est maintenant achevé, donc il n’y a plus de problème de bruit.

J’ai eu une chambre à l’étage de luxe sans supplément. Les chambres récemment rénovées sont modernes, joliment décorées et propres. Le nouveau salon est génial, et tout le personnel de l’hôtel est vraiment très sympa et efficace.

Grand espace autour de la piscine, elle-même relativement grande, jacuzzi d’intérieur et d’extérieur. Tout cela est en accès libre, mais par contre pour les quatre saunas, tout dépend de la chambre qu'on a.

En résumé, le Hilton Dresden vaut largement son prix et j’y retournerais volontiers.