“Excellent rapport qualité-prix”

Hilton Dresden Hotel
N° 16 sur 118 Hôtels à Dresde
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 août 2013

Cet hôtel est remarquablement situé à Dresde à moins de 5 minutes à pied des principaux monuments et musées. La décoration de la chambre est agréable et l'environnement est calme. La qualité de la literie et excellente. Le petit déjeuner est copieux. Le seul bémol est le prix du parking que je trouve élevé, d'autant qu'il n'est pas privatif. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Dresden Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 2 000

Avis publié: 27 janvier 2013

Excellente situation. Très bonne literie. Personnel non francophone, mais disponible, compétent et souriant ! Superbe petit déjeuner, surtout le weekend où le sekt vient compléter agréablement la variété et qualité proposées en semaine. Léger bémol, pour l'insonorisation pas assez performante (bruits intérieurs), même si c'est loin d'être bruyant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Hôtel très bien sité en plein centre historique de Dresden, accueil chaleureux, chambres très correctes mêmes si les singles ont droit à un lit simple. Chose rare, la chambre était aérée à mon arrivée, la fenêtre entrebâillée, agréable de ne pas sentir le renfermé en entrant. Le prix est très raisonnable et le petit déjeuner très copieux, il ne manque rien!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2012

Hôtel très bien situé à côté de la Frauenkirche, excellent service et chambres parfaites. Piscine couverte avec jacuzzi extérieur et intérieur. Les restaurants attenants à la façade de l'Hilton appartiennent à celui-ci et la note peut être mise sur l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

Quelle belle découverte! Cet hôtel est le mieux situé dans Dresden, a quelques pas de la belle église, choix de resto a proximité et confort des chambre sans pareil.

Avions choisi chambre avec accès au Executive lounge, bon choix de boissons, liqueurs et c'était parfait pour les collations, nous y avons pris notre souper, il y avait croquettes de poulet, soupe ainsi que quelques salades, c'était suffisant. Avons été pris en charge pour Johannes qui a vraiment été extra pour nous.

Dehors tout près de l'hôtel des gens chante l'opéra, c'est magnifique, ce fut ma destination coup de coeur cet été!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

Troisième visite de Dresde. Troisième séjour dans cet Hôtel. C'est dire que nous apprécions
l' établissement. Séjour de 5 nuits.
La situation est excellente, à proximité de tout.
L' accueil est très professionnel, peut- être de trop, voire rigide.
La chambre était parfaite, propre, suite duplex, Mais la vue était un peu triste.
Le lounge pour les chambres exécutives est assez vaste, le personnel y très agréable.. Malgré l' affluence, l' ambiance y reste feutrée et rien ne manque grâce à l' efficacité du service.
Les nombreux restaurants dépendants de l' Hôtel laissent un grand choix.
Le concierge, est très efficace, malgré une petite déconvenue, nous nous sommes retrouvés à Pillnitz le jour de la fermeture hebdomadaire du Château, mais l' environnement est magnifique après une petite croisière sur l' Elbe. Il nous avait été réservé un restaurant fort agréable.
Nous reviendrons bien volontiers dans cet établissement, lors de notre prochain passage à Dresde.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

Hotel situé en plein centre à deux pas de la Frauenkirche...opéra, écuries etc...
Petit dejeuner excellent et très varié. On a même eu droit à des fraises qui étaient excellentes.
Le personnel est très aimable et efficace. Nous étions un groupe de 20 et ils nous ont préparé un petit encas pour après l'opéra avant de se coucher, cuisinier français.
Dommage WIFI payant 9 euros par jour !
Chambres très correctes. Sèche cheveux de qualité ce qui est rare.
Excellent prix rapport/qualité à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis