Contrôle des avis

Très bien situé à Dresde
Accueil soigne
Confort parfait
Hôtel très propre
Petit déjeuné de qualité avec beaucoup de choix
Personnel très pro et compétent
Rapport qualité prix au top
Le parking est vite plein mais il y a des places à proximité

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2015

Hôtel correct, bien placé.
Petite usine à nuitées touristiques pour les autocaristes.
Parking pratique.
Banal mais on n'en demande guère plus pour pouvoir se reposer à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015

Pratique parce qu'il n'est pas loin de la ville (5 min en voiture) et qu'il est aisé de s'y garer gratuitement soit dans le parking principal, soit dans la rue. Je n'ai pas vu de transport en commun à proximité mais le parking dans le centre n'est pas cher (2€/h) et on peut se garer gratuitement dans les rues près du Staatsministerium des Innern.
La chambre était super, une vue sympa sur les toîts pointus de la ville, climatisée, spacieuse et avec quelques conso offertes dans le minibar.
Le petit dej est vraiment extra, certes il est à 15€ mais il y a un choix impressionnant (plusieurs sortes d’œufs, saumons, fromages, gâteaux, légumes, fruits, yaourts...).
La piscine est extra aussi, avec un petit coin jaccuzzi si vous appuyez sur le bouton bleu. Comme écrit précédemment, il est vrai qu'elle est petite mais j'y suis allée quatre fois en deux jours et chaque fois je l'ai eu pour moi toute seule.
Enfin, le personnel était très sympa et très serviable.

Astuce pour la chambre : Évitez chambres 121 122 qui sont coincés entre deux portes qui mènent à la piscine/sauna/salle de sport, ça doit claquer ttes les 5 minutes
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et en sommes ravis. Il est très bien situé pour visiter toute la vieille ville à pied. Les chambres sont très propres et agréables, l'insonorisation est top, et le buffet de petit déjeuner bien copieux. Un très bon point de chute dans cette ville ravissante !!!!! Nous avions une voiture que l'on a pu garer sur un parking juste en face de l'hôtel pour 6,5€ par jour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2012

J'étais ravi de mon séjour de 2 nuits dans cet hotel. Acceuil très agréable. Bon petit-déjeuner, super buffet. Dans la chambre standard, un mini bar, une bouiloire avec du thé, du chocolat chaud (gratuit) et des petits biscuits. Des pommes gratuites aussi (an apple a day keeps de doctor away). Piscine intérieur et sauna.
Taxi très abordable (13 euros pour aller à l'aeroport qui se situe à 20 minutes).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires