“voyage europe”

N° 48 sur 118 Hôtels à Dresde
Bordeaux, France
“voyage europe”
Avis écrit le 29 juillet 2012

très bon hotel, location de vélo pour découvrir la ville un plus avec des tarifs amicaux, chambres spacieuses (pour l'europe). Pour le parking attention! à la réception l'on m'avait donné un tarif de 3.5 euro et j'ai payé le double au final, rien de problématique mais une mauvaise information ou une mauvaise manip de ma part, je ne comprend strictement rien à l'allemand, heureusement l'anglais est facilement utilisé, beaucoup plus qu'en france

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2011

Inadmissible en 2011 de devoir payer un supplément de 0.19 euros la minute pour une connexion internet, alors que ce service devrait être parmi les prestations basiques.Après un coup de nerf, on me propose une connexion illimitée pour 3 euros en sus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons été satisfaits, comme c'est souvent le cas dans les hôtels Ibis, de notre séjour du 12 au 16/06/11
Nous voulons faire remarquer le très bon accueil reçu, même si le personnel ne parle pas la langue française
Merci de nous avoir pris la réservation par internet dans le musée "la Voûte Verte"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2011

nous étions déçus par cet hôtel. Il est bien situé et pas loin de l'ancienne ville mais le nombre important de groupes qui défilent dans l'hôtel et la qualité de la literie nous ont un peu gâché le séjour.
point positif: bon petit déjeuner copieux et diversifié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2010

L'architecture de type "socialiste" peut dérouter (il y a trois hôtels Ibis parallèles en forme de barres). Mais la situation est excellente, à deux pas de la gare et du centre historique. Comme nous étions trois, on nous a donné une très vaste chambre, avec sofa pour notre fille. Petits déjeuners satisfaisants. Mais le prix reste tout de même élevé pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille