“très bon hôtel”

Pullman Dresden Newa
N° 18 sur 118 Hôtels à Dresde
Avis publié : 27 août 2012

Très bon hôtel, superbement situé, le seul regret est lié à l'absence d'une piscine. Sinon cet hôtel est réellement très agréable et bénéficie d'un très bon rapport qualité-prix. Il a le très grand avantage d'être situé à proximité du centre historique de la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

La chambre standard est très petite mais fonctionnelle et offre tout de même deux fauteuils et une petite table. La salle de bain est fonctionnelle et la douche est spacieuse et il y avait une bonne pression d'eau (ce qui est rare). Le petit déjeuner n'a rien de petit, un buffet complet et les plats étaient très bien présentés. On vous prépare des oeufs, des omelettes à votre goût. Excellente situation géographique près de la gare, des boutiques et à 10 minutes de marche du centre touristique. L'hôtel est situé sur une rue piètonne et le quartier est sécuritaire.

Il y a l'adresse officielle sur la rue piètonne et une autre adresse pour le GPS pour avoir accès au débarcadère. Demandez-la lorsque vous aurez fait votre réservation, cela vous évitera de garer votre voiture dans une autre rue et de marcher jusqu'à l'hôtel pour avoir l'information. Ça devrait être fait de facto car les employés connaissent le problème qui est récurrent.

Avis publié : 30 juillet 2012

Tres déçus de trouver des reliefs de grignotage sur la moquette à notre arrivée.
J'ai ramassé et descendu les peanuts et raisins sec à l'accueil.
Remarque faite au desk reçue avec molles excuses .

cordialement,

bernard ancel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

anecdote croustillante, nous sommes soit-disant surclassés, nous arrivons dans une chambre très petite avec vue. Nous apercevons sur la petite table, un plateau de fruits dus nous semble-t-il au surclassement, 5 minutes plus tard, sonnette, un jeune fille se présente pour quoi faire me direz-vous ?? he bien pour reprendre la plateau ..............nous avons été vraiment choquée de cette chose !!!!!!

Un voyageur Accor
Avis publié : 19 juillet 2012

Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dresde
INNSIDE by Meliá Dresden
Innere Altstadt
Hotel Taschenbergpalais Kempinski
IntercityHotel Dresden
N° 21 sur 118 à Dresde

Vous connaissez Pullman Dresden Newa ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Dresden Newa

Adresse: Prager Str. 2c, 01069 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Newa Dresden)
Location : Allemagne > Saxe > Dresde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Dresde
N°13 des hôtels romantiques à Dresde
N°18 des hôtels d'affaires à Dresde
Catégorie de prix : 69€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dresden Newa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Newa Hotel
Hotel Pullman Dresden Newa