“Excellent compromis”

ÉcoLeadersNiveau Or

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel de la chaîne "Ibis" est idéalement situé à environ 15 minutes à pied de la gare principale de Dresde et à proximité directe de toutes les attractions touristiques.

A l'accueil un service professionnel mais pas vraiment avec le sourire, surtout le Monsieur du 1er soir, un peu dommage, avec la dame pour le check-out c'était déjà mieux. Le déjeuner est en plus du tarif de la chambre, buffet à volonté pour 7.50 EUR le buffet est simple mais m'a beaucoup plu, si vous rajoutez 2 EUR vous obtenez Internet en wi-fi pour une journée, signal de très bonne qualité, parfait.

Chambre au design moderne mais meublée de manière très simple avec du mobilier à la "Ikea", 2 lits superposés dans ma chambre, seul pas trop délicat mais en couple un peu bizarre. Literie de qualité moyenne. Question salle de bains, j'espère vraiment que toutes les chambres ne sont pas comme la mienne, je me croyais dans un hôpital ou encore dans un EMS. Pour imager et faire simple, des toilettes comme en trouve pour les personnes souffrant d'un handicap, avec une petite chaise pour s'asseoir sous la douche et des poignées aux WC. Franchement un peu choquant bien que parfaitement fonctionnel. En voyageant souvent, c'est bien la première fois que je vois ce type de salle de bains dans un hôtel.

Au final, un hôtel moderne et propre, d'un bon rapport qualité-prix pour Dresde. 42 EUR la nuit sans petit déjeuner. Un peu dommage que le wi-fi soit payant mais la bonne qualité du signal compense.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dresde
NH Collection Dresden Altmarkt
NH Dresden Neustadt
N° 13 sur 118 à Dresde
Innere Altstadt
Star Inn Hotel Premium Dresden im Haus Altmarkt, by Quality
Star Inn Hotel Premium Dresden i...
N° 8 sur 118 à Dresde
Ibis Dresden Bastei
N° 29 sur 118 à Dresde

Vous connaissez Ibis Budget Dresden City ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dresden City

Établissement : Ibis Budget Dresden City
Adresse: Wilsdruffer Str. 25, 01067 Dresde, Saxe, Allemagne (Anciennement Etap Hotel)
Location : Allemagne > Saxe > Dresde
N° 15 sur 118 Hôtels à Dresde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Dresden City 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dresden City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.