Contrôle des avis
1 764 résultats
Avis publié : 10 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Avis publié : 19 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Avis publié : 6 septembre 2017

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Avis publié : 27 juillet 2017

Au vu des recommandations, j'attendais beaucoup mieux pour cet hôtel, qui est un Ibis budget tout ce qu'il y a de plus classique.
Il est bien situé, mais c'est le cas de la plupart des hôtels à Dresde.
Les chambres ne sont pas très agréables, avec le lavabo (minuscule) dans la pièce. Le petit déjeuner est basique (beaucoup d'attente pour se servir la boisson). L'accueil est professionnel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Bonne journée ginere cher invité, je vous remercie de votre visite à notre hôtel et votre commentaire.

Dommage que vous ne pouviez pas convaincre notre concept d'hôtel. Nous sommes ce que nous sommes: un hôtel économique avec un prix très raisonnable d'hébergement dans un emplacement privilégié de Dresde.

Nous Chaleureusement de Dresde

Avis publié : 20 juin 2017

l hôtel est très bien situe tres proche du centre historique.
hôtel conforme aux ibis budget avec une chambre cote cour très calme. Petit déjeuné varie et copieux.
accès facile au transport en commun..

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dirk K, Manager de Ibis Budget Dresden City, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Bonjour cher hôte « 662jacquesp »

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor et la confiance.

Nous sommes heureux que vous ayez satisfait.

Jusqu'à la prochaine fois que votre ibis budget hôtel à Dresde