Contrôle des avis
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Le Romantik Hotel Bulow est vraiment à recommander. Bien situé, au calme, à 10mn à pied du centre ville. Chambres très confortables et dans lesquelles on se sent bien. Un spa vraiment agréable. L'ensemble du personnel de l'hôtel est très professionnel et très avenant.
Ne surtout pas manquer l'excellent restaurant ! Le chef réalise une cuisine qui mérite amplement son étoile. N'hésitez pas à vous laisser conseiller par la sommelière. Elle est, comme toute l'équipe du restaurant, très professionnelle et sympathique. Un bon rapport qualité-prix.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Bülow P, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Romantik Hotel Bulow Residenz, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Plusieurs remercie que nous vous accueillions dans notre maison. La bien de nos clients tient à coeur à nous et votre feedback est très importante pour nous.

Avis publié : 29 mars 2016 par mobile

Week-end de Pâques, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel.
Une arrivée au pays d'Alice !
Une décoration baroque un peu surannée.
Mais un service parfait, beaucoup de petites attentions dans la chambre, une coupe de champagne à l'arrivée et des bouteilles d'eau pour le départ. Chose très appréciable lorsque l'on fait des kilomètres.
L'hôtel qui fait partie des relais et châteaux et en accord parfait avec cette chaîne. Service, gentillesse, confort.....
La junior suite est très spacieuse.
Tout y est !
Cet établissement convient aussi bien aux familles qu'aux couples.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Bülow P, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Romantik Hotel Bulow Residenz, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2016

Nous vous remercions d'avoir visité notre deuxième hôtel Bülow Palais à côté. Nous sommes heureux d' informer nos employés d'hôtel Bülow Palais.

Avis publié : 27 juillet 2015

A deux pas du centre historique, ( un pont à traverser )dans un quartier très calme,, l'hôtel BULOW RESIDENZ, à une centaine de mètres du plus luxueux BULOW PALAIS, n'en est pas moins un très bel et très confortable établissement.
Accueil parfait, bagages montés en chambre, garage dans les sous-sol du BULOW PALAIS (indispensable, mais assez cher : 18 euros par jour.), nous disposions d'une véritable et très grande suite, d'une propreté absolument remarquable. Lit immense, très grands placards, canapé, fauteuils, bureau, wi-fi gratuit, grand téléviseur avec chaînes françaises, et surtout calme absolu donc repos garanti après de fatigantes journées de la très belle ville de DRESDE.
Parfait petit déjeuner servi dans une très belle salle.
Prix très raisonnable.
Personnel charmant toujours à la disposition de ses hôtes.
Conclusion : N'hésitez pas, c'est véritablement un excellent hôtel !j

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Bülow P, Leiter Gästebetreuung de Romantik Hotel Bulow Residenz, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2015

L'équipe Bülow voudrais vous dire MERCI pour votre avis élogieux.

Avis publié : 26 mai 2015 par mobile

Excellent hotel. Personnel accueillant. Buffet petit dejeuner varié, sans être gargantuesque. C'est la première fois que je vois du (délicieux) bircher au menu.
Déco traditionnelle, un rien kitsch à mon goût. Grande chambre mais petite sdb (sans bain), literie impeccable.
Bien situé, mais ça dépend de ce que vous voulez faire. A 10 bonnes minutes du centre historique, là où il y a un peu d'activité le soir.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 2 juillet 2013

nous avions réservé un arrangement 4nuits pour le prix de trois
l'acceuil fut charmant avec verre de prosecco compris
la voiture fut déchargée et conduite dans le garage souterrain
la chambre est spacieuse et luxueuse avec un coin salon et une grande salle de bain avec bain et douche pluie très agréable
le petit déjeuner est parfait et complet
le service est impeccable
le restaurant le bistro offre un excellent rapport qualité prix
le restaurant carrrousel est un restaurant gastronomique un peu surfait a mon avis ,cuisine très soignée mais pas assez gouteuse
les vins par contre sont excellement choisis
bref un excellent séjour danb sun e ville intéressante
il ma,nque juste une piscine bien que l'hotel dispose d'un sauna et aromatherapie ageéable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple