Contrôle des avis
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Dans un château rescapé des bombardements de février 1945
Un hôtel tout en charme
Belles chambres dans le château, plus communes dans l'extension
Le petit déjeuner: presque parfait
La cuisine , très honnête
Seul bémol un personnel pas forcément souriant

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2017

Au calme en dehors de la ville, dans un parc magnifique donnant sur l'Elbe, mais à proximité d'une ligne de bus. Nous avons séjourné dans l'annexe du château, la chambre était très agréable, sauna, salle de sport, espace beauté superbe.
Le restaurant de l'hôtel situé dans le château est fort agréable, la cuisine correcte.
bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

Nous y avons séjourné lors de notre visite de Dresde pour quatre nuits.
Bonne situation pour la visite ( proche ligne bus ) au calme, sur les hauteurs.
Nous avons séjourné dans les parties annexes *** Supérieur et la chambre était agréable. J'ai donné par ailleurs mon avis sur le restaurant REMARQUABLE.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2015

J'y suis allé plusieurs fois pendant des voyages d'affaire mais cette fois c'était en privé et au château! Service parfait, Le restaurant est excellent. L'hôtel est calme et avec une très belle vue sur l'Elbe et la ville de Dresde.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2014

Nous avons passé une soirée d'affaire très agréable dans ce cadre somptueux.
Une salle indépendant nous avait été attribué avec un accès aux jardins et la vue splendide sur l'Elbe et la ville.
Un repas servi par un personnel très agréable et professionnel. La nourriture très fine, parfaitement cuisinée, et des vins accompagnant cela parfaitement.
Bref une soirée fort sympathique dans un décors plus que dépaysant.
Recommandé

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires