Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017

Situation ideale au bord de la vieille ville de Dresde. Petit hotel avec beaucoup de charme. Chambre spacieuse a un prix imbattable. Aucun besoin devoiture, tousles monuments, musees sont a proximite e la vieille ville regorge de cafes, bars et restaurants. Nous vous recommendons le bar sur le toit du batiment faisant face au Zwinger, vue imbattable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Un magnifique établissement au centre du vieux Dresde. L'hôtel propose un parking pour 22€ par jour. Vous trouverez un parking pour 6€ par 24h sur la Schiessgasse, les places sont courues car c'est le moins cher des alentours. L'appartement est très bien équipé, calme malgré sa position centrale.
Une belle adresse pour une visite de Dresde.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2016

L 'accueil a été efficace et agréable ,magnifique chambre avec vue sur la Frauenkirchen,l 'hôtel est idéalement placé pour découvrir Dresde à pied ,très agréable.
Tous les critères de l 'hôtel de luxe sont présents.

Astuce pour la chambre : étage élevé ,vue sur la place
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel très bien situé, au coeur de Dresde. Nous avons pu visiter à pied, sans problème, toute la vieille ville à partir de cet appartement ; 4 jours très agréables. Le personnel est avenant et le petit déjeuner bon et varié. Seul petit problème: le lit supplémentaire trop étroit pour une adulte. Une adresse que nous recommandons.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet Hotel.
Le repas du réveillon était très bon. Les chambres sont parfaites.
L’hôtel est situé idéalement en plein centre historique, à proximité des musés et des rues marchandes.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis