“Bel emplacement mais nouriture décevante”

Brauhaus am Waldschlosschen
Classé n° 58 sur 935 Restaurants à Dresde
Cuisines : Allemande, Bar, Européenne, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Radeberger Vorstadt
Alsace
“Bel emplacement mais nouriture décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Ce restaurant bénéficie d'un emplacement très plaisant non loin de l'Elbe, en hauteur. Le restaurant est composé d'une salle à manger décorée de fûts de cuivre pour la fabrication de la bière, puis d'une terrasse couverte longue et étroite où nous avons dîné, et enfin d'un biergarten autour d'une fontaine. Le service était lent. Nous avions : Sauerbraten à e 12.90 : la viande était sèche et les légumes plutôt fades et Brauhausgrillpfanne à e 14.20 : il s'agissait d'un petite poele de 20x12 cm de choucroute avec quelques petits morceaux de viandes certains étant calcinés. La qualité et la quantité était très en-dessous de nos espérances au point que nous avons continué notre repas dans le biergarten. Nous y étions un samedi à 20h et étions étonnés de voir que la plupart des clients n'y venaient que pour boire un verre.

• Visité en août 2012

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Brauhaus am Waldschlosschen ont aussi consulté

Vous connaissez Brauhaus am Waldschlosschen ?