2 681 résultats
Avis publié : 16 octobre 2017

Hotel idéalement placé à Leipzig. Personnel accueillant et compétent. Difficile d'accès en voiture. Très propre. Brasserie correcte pour l'Allemagne, un peu cher. Je recommande pour un séjour dans cette ville

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel Steigenberger de Leipzig. Situation ideale aux abords de la vieille ville. Pour un prix tres raisonnable nous avions une tres grande chambre et salle de bain hors normes. Les chambres ont ete recemment renovees , dans un style moderne Une decoration unique, inhabituelle mais que nous avons beaucoup aimee. Les chambres sont parfaitement insonorisees et nous avons dormi du sommeil des anges. Nous garderons un excellent souvenir de notre sejour meme s'il fut court.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017

Le Steigenberger a Un emplacement idéal de tout point de vue en plein centre de la vieille ville, proche de la gare et ayant toutes les facilités et confort nécessaire à un séjour agréable et confortable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2016

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel avec ma famille pour profiter de Leipzig pendant la période de Noël.

L'hôtel est idéalement situé en plein centre de Leipzig, tout à côté des centres d'intérêts notamment du marché noël.

Concernant l'hôtel en lui même, il est magnifique : une devanture impressionnante qui annonce de suite la couleur. Les chambres sont quand à elles, de très haut de gamme et spacieuses. Un grand lit (qui manque un peu de confort selon moi), un bel agencement et une salle de bain comme il est très rare d'en voir ! Une douche, une baignoire en marbre et une installation sonore de très bonne qualité qui promet de beaux moments de détente. Et dernier point, l'ensemble est TRES propre.

Le point faible de cet hôtel réside surtout dans son personnel. Nous avons eu notamment des problèmes au départ avec le taxi que l'hôtel nous avait commandé. Heureusement que nous avions une personne de nationalité allemande nous accompagnant, ce qui a permis de faciliter les échanges. Donc je retiendrai sur ce point peu de professionnalisme et un peu d'amateurisme.

Malgré tout, je recommanderais à 100% cet hôtel. Au delà d'une belle expérience dans la ville de Leipzig - qui est très agréable - , cet "hébergement" promet un moment de plaisir et de détente pour un prix plutôt raisonnable.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2016

Excellent hôtel très bien placé. Personnel professionnel et très agréable.
Chambre bien aménagée. La brasserie du RDC est tout à fait recommandable.
Deux petits bémols :
a. Le petit-déj est (un peu) en dessous de ce qu'il est dans des hôtels de standing comparable.
b. Les prix sont - pour Leipzig - un peu trop élevés.
Mais cela n'enlève rien à la qualité incontestable de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple