“Un hôtel de bon standing à quelques pas du centre ville”

Radisson Blu Hotel Leipzig
N° 3 sur 100 Hôtels à Leipzig
Garches, France
“Un hôtel de bon standing à quelques pas du centre ville”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel idéalement situé à quelques pas du centre ville. La salle de concert se situe à côté de l'hôtel. J'ai adoré la chambre business class room, très spacieuse (30M2), propre, confortable avec à disposition une machine Nespresso et différentes capsules, de différentes couleurs et différents thés, tisanes, (bouilloire dans la chambre). Le chauffage de la chambre se fait individuellement ce qui pour moi est un énorme plus. Le petit-déjeuner est très varié, sucré salé à volonté.

Les moins : Une seule prise de courant à la droite de la tête de lit. Un parking à 19 euros la nuit. Petit-déjeuner ...prix excessif, chambre avec douche mais néanmoins très grande et propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, sur le boulevard circulaire qui entoure la ville, juste en face de la salle de concerts de l'orchestre du Gewandhaus.

Tout neuf, moderne, bien insonorisé, il compte des chambres très lumineuses, sapcieuses, elles aussi bien sûr parfaitement équipées. Tout est confortable, bien conçu, jusque dans les petits détails. La wifi gratuite fonctionne très bien. Un hôtel parfait pour les déplacements professionnels.

Dijon, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

De belles prestations pour cet hôtel facile d'accès avec parking . Les chambres sont grandes, très confortables avec un joli design notamment la salle de bain . On se sent bien dans cet hôtel car il y a de l'espace et un excellent niveau de service .

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 23 juillet 2013

Avec ce type d'hôtel et ce dans tous les pays le résultat est toujours à la hauteur.
L'ensemble n'est certes pas sexy mais d'une redoutable efficacité.
C'est d'ailleurs ce que l'on recherche...
Un emplacement privilégié
Un personnel très pro
Un petit déjeuner kolosal !
Une très belle chambre

Montesson, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Je suis resté 4 semaines au Radisson Blu de Leipzig dans le cadre d'un séjour professionnel. Globalement, l’hôtel est de bon niveau et il est extrêmement bien placé au centre "historique" de la ville. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Cependant, je poste un avis moyen au regard du rapport prix/prestations et d'une manière générale par rapport à la politique tarifaire: tout d'abord, pour une même chambre, je n'ai jamais eu le même prix d'une semaine à l'autre avec une variation de + ou - 30%. Je trouve cette approche commerciale inappropriée. De plus, compte tenu du prix de la chambre (>139€), il aurait été judicieux d'offrir le WIFI. Or il n'en est rien, pour le prix de la chambre vous avez seulement le droit de consulter vos mails, si vous voulez surfer il vous en coutera 25€ supplémentaire pour la semaine (ou 19€ pour 24h !!!!). Le parking est également payant (plus de 90€ pour 5 jours...). Pour finir, la qualité du personnel est très inégale: j'ai eu droit au très bon (sourire chaleureux, sens du service) mais aussi au pire (réponses glaciales, impression de déranger...).
En résumé: tout est dit dans le titre.

paris
Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre business très spacieuse, très calme et moderne. Tres bonne situation géographique. Petit déjeuner buffet copieux. Salle de conférence très spacieuse. Personnel très professionnel, sympathique et serviable. Rien à redire.

Bourges, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Séjour dans le cadre du festival BACH en juin 2012 :Situation un vrai +
Facade bien de l' Est... austere surtout quand on a connu le batiment du Radisson de VIENNE (un vrai palais pour ce dernier), interieur un peu froid, deco moderne mais très agréable
Service impeccable (sauf pour la gestionnaire chef des petit dej un peu dragon meme avec la clientele !) chambre impeccable (moquette de la suite ecru et donc ayant qq traces du temps et des precedents clients ) avec pour nous la chance d'etre suclassé en suite, grande piece tout confort, seul bémol pas d ouverture direct de fenetre où l on sent un peu l enfermement sinon l atout majeur reste la situation face à la place de l opéra et juste aux pieds de tout depart tram et a 10 minutes a pied de la gare
Petit dej tres varié et digne du Radisson
mais je reste un peu sur ma fin au vu de ma comparaison et du standing (et avec une chambre moindre pourtant) avec et de celui de Vienne en Autriche (mais là je fais un peu ma difficile)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Leiter Front Office de Radisson Blu Hotel Leipzig, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Madame et Monseur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Salutations,

Yvonne Kieschnik