“Désastreux”

N° 57 sur 99 Hôtels à Leipzig
Saumur, France
“Désastreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je me suis rendu à Leipzig pour le travail. Nous nous sommes rendus dans l'hotel vivaldi qui a changé de propriétaire pour devenir le Nordic Hotel. Après plusieurs années à venir dans cet établissement, nous avons été réellement décu... L'hotel est bien positionné pour les personnes qui se rendent au Messe mais l'accueil et le service est catastrophique (proche du manque de respect). Ils ont tenté de débiter ma carte pendant que j'étais en rendez vous sans me demander de payer à mon arrivée. J'avais également une chambre supplémentaires de réservée pour le second soir qui a été annulé sans aucune consultation et réaffectée à une autre personne. Ainsi l'hotel était plein. Après c'est du service minimum, pas le moindre sourire, on a l'impression de les faire royalement C**** quand on leur adresse la parole. Déplorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leipzig
City INN Hotel Leipzig
N° 46 sur 99 à Leipzig
Novum Apartment Hotel am Ratshol...
N° 32 sur 99 à Leipzig
Astral Hotel
N° 58 sur 99 à Leipzig
Zentrum-Südost
Days Inn Leipzig City Centre
Days Inn Leipzig City Centre
N° 20 sur 99 à Leipzig
Best Western Hotel Leipzig City ...
N° 28 sur 99 à Leipzig
Stern Hotel
N° 66 sur 99 à Leipzig

Vous connaissez Nordic Hotel Leipzig ?

Informations supplémentaires concernant Nordic Hotel Leipzig

Établissement : Nordic Hotel Leipzig
Adresse: Wittenberger Str. 87, 04129, Leipzig, Saxe, Allemagne (Anciennement Top Vivaldi Hotel Leipzig)
Location : Allemagne > Saxe > Leipzig
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 57 sur 99 Hôtels à Leipzig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nordic Hotel Leipzig 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Priceline, Thomas Cook International AG, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic Hotel Leipzig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Vivaldi Leipzig