“Hotel de bon confort”

N° 44 sur 100 Hôtels à Leipzig
aix en provence
“Hotel de bon confort”
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à la Toussaint et nous en avons été très satisfaites. Une amie allemande est également venue nous y rejoindre et son jugement rejoint le nôtre.

Même si d'apparence extérieure, l'hôtel peut paraitre un peu austère, voire peut être vieillot, il n'en est est rien à l'intérieur. L'hôtel, situé dans un quartier résidentiel, est de bon confort et le prix des chambres est tout à fait raisonnable.
Les chambres sont spacieuses et claires avec un coin salon (+mini bar). Pour plus de tranquillité, nous avions réservé une chambre donnant sur la cour.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons beaucoup apprécié le restaurant le soir.
La station de tramway située juste en face de l'hôtel permet de rejoindre le centre historique de Leipzig en moins de 7 minutes.
Sans aucun doute, nous choisirions à nouveau cet hôtel pour un nouveau séjour à Leipzig, d'autant que la ville est très belle : il y a tellement il y a à visiter ! Une ville à découvrir absolument et un paradis pour le shopping, çe qui ne gâte rien !

Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leipzig
Amadeo Hotel Garni
Centro Hotel Vier Jahreszeiten
Centro Hotel Vier Jahreszeiten
N° 50 sur 100 à Leipzig
Hotel Leipzig City Nord by Campanile
Hotel Leipzig City Nord by Campa...
N° 64 sur 100 à Leipzig
Hotel Arena City Leipzig Mitte
Hotel Arena City Leipzig Mitte
N° 47 sur 100 à Leipzig
Aucune photo disponible
Apartment-Hotel Rackwitz
N° 66 sur 100 à Leipzig

Vous connaissez Hotel de Saxe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Saxe

Établissement : Hotel de Saxe
Adresse: Gohliser Str. 25, 04155, Leipzig, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Leipzig
Restaurant
N° 44 sur 100 Hôtels à Leipzig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Saxe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Hotel.de, HRS, HotelsClick, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.