“Une cuisine raffinée au très bon goût” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 732 Restaurants à Leipzig
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Tours
“Une cuisine raffinée au très bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans ce restaurant vous préférerez ce que vous aurez dans votre assiette plutôt que le décors résolument moderne et qui sur un triste fond gris applique quelques "sculptures" peu appétissantes. Mais de gentils et attentifs serveurs viendront vous proposer d'excellent mets. La salade d'herbe sauvages sur litière de girolles, de pêches cuites et de fromage frais de chèvre par exemple ou bien un duo de rôti de veau rosé avec une joue du même animal miteusement mijotée avec un riz à la sauce mystérieuse aux saveurs de banane et de basilic mais je peux me tromper. La crème brulée du dessert était plus banale. Nous voulions connaître la "grande cuisine à l'allemande" et bien nous avons été gâtés pour un prix justifié (environ 40 E par tête). Attention réservez car le cuisinier travaille à la commande et aime étaler son travail pour pouvoir mieux vous soigner.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Max Enk ont aussi consulté

Leipzig, Saxe

Vous connaissez Max Enk ? Partagez vos expériences !