“Super”

N° 7 sur 99 Hôtels à Leipzig
Neuchâtel, Suisse
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous allons à Leipzig une fois par an pour la Wave Gotik Treffen. Parmi les hôtels fréquentés sur plusieurs années, celui-ci nous a particulièrement plu. De prime abord aucun soucis vis-à-vis de notre look.

A 2 pas de la gare, et du centre, facile d'accès. Personnel sympathique et serviable, essayant de parler le français, ou de se faire comprendre en anglais, de la patience et du sourire!

Le Hall de l'hôtel est simplement magnifique! La vue agréable. Chambres fumeurs disponibles. Wi-fi payant mais facile d'accès. Nombreux rangements. Pas très grand mais amplement suffisant, avec baignoire, sèche cheveux... Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antje R, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de The Westin Leipzig, a répondu à cet avis, 28 décembre 2015
Nous vous remercions de votre séjour et votre avis

• Tchèque en 1er
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Moderne propre excellente literie bar trop petit manque de fauteuil
Bref rien a dire de négatif mais pas d'enthousiasme particulier non plus sauf peut être pour le petit déjeuner qui est au top

Un excellent hôtel pour les affaires
Réception plutôt efficace
Bon emplacement
Un hôtel au niveau ou il doit être

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné en mai 2012 dans cet hôtel! J'avoue je m'attendais à de plus grandes prestations pour un Westin mais l'ensemble reste tout a fait correct! La literie était agréable et confortable, la chambre spacieuse, une jolie salle de bain. Le parking attenant est très pratique. La vue sur la ville était vraiment un atout malgré une brume persistante sur la ville c'était très agréable comme point de vue. J'ai trouvé que le personnel était peu présent en effet une fois entrée dans le hall c'était quelque peu le désert, un immense hall mais personne, sachant que je souhaitais simplement poser une question concernant le fait de garer notre véhicule sur le parking il m'a fallu un certain temps avant de trouver quelqu'un.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris et idf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Un bel Hotel , une belle piscine chauffée , chambres avec jolie vue sur la ville , personnel au check in courtois , une adrese à conseiller !!!

seul bémol , la désorganisation au Breakfast ..... un manque de personnel de salle , pas d accueil , pas de tables débarassées .... le chaos ..... du grand n importe quoi , dommage pour un hotel haut de gamme .....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Bien situé à proximité de la gare principale et à quelques centaines de mètres du "Altes Rathaus", c'est un hôtel de chaîne internationale classique. Le service est impeccable, personnalisé, souriant. Les chambres sont bien équipées, le petit déjeuner copieux. Le centre de fitness et la piscine sont très agréables. Préférez une chambre à partir du 23 e étage, la vue sur la ville est fantastique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leipzig
pentahotel Leipzig
pentahotel Leipzig
N° 4 sur 99 à Leipzig
4.5 sur 5 bulles 3 294 avis
Steigenberger Grandhotel Handelshof
Hotel Fürstenhof, a Luxury Collection Hotel, Leipzig
Hotel Fürstenhof, a Luxury Colle...
N° 5 sur 99 à Leipzig
N° 8 sur 99 à Leipzig
InterCityHotel Leipzig
InterCityHotel Leipzig
N° 13 sur 99 à Leipzig

Vous connaissez The Westin Leipzig ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Leipzig

Établissement : The Westin Leipzig
Adresse: Gerberstr. 15, 04105, Leipzig, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Leipzig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Leipzig
N°6 des hôtels de luxe à Leipzig
N°8 des hôtels d'affaires à Leipzig
N°10 des hôtels romantiques à Leipzig
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Westin Leipzig 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Leipzig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Leipzig
The Westin Leipzig Hotel Leipzig