“Hôtel de Bon Séjour et Bon Accueil”
Avis sur Baltic Hotel

Baltic Hotel
N° 26 sur 56 Hôtels à Lübeck
paris
“Hôtel de Bon Séjour et Bon Accueil”
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel confortable, très bon accueil, bien situé entre la gare et le centre ville

Une adresse idéale pour découvrir la jolie ville de Lübeck et ses environs. L'hôtel est à deux pas du terminal de bus et de la gare, tout en étant dans un environnement très calme (petit jardin et terrasse très agréable dans notre chambre du premier étage) . A cinq minutes à pied de la porte de la vieille ville. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. et puis l'accueil est parfait, on se sent tout de suite très bien dans cet hôtel !!! Les prix sont en plus très raisonnables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Dax, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Le personnel est très agréable et se soucie de ses clients. La chambre est très propre et très bien insonorisée, la salle d'eau impeccable et en plus on a pu garer la voiture devant l'hotel. Le petit déjeuner est très copieux et varié. La situation est parfaite : en face de la gare et des stations de bus, à 5 mn à pied de la vielle ville avec l'office du tourisme sur le trajet. Cet hotel nous a permis de profiter un maximum de notre séjour de 4 jours. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésiter et le recommanderai à mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2009

J'ai séjourné deux fois au Baltic Hotel cet été, pour faire étape sur la route de la Suède.
L'hotel est calme, facile à trouver à proximité de la gare, très bien tenu/propre, les chambres sont spacieuses, pour un prix très raisonnable (surtout si on réserve directement par internet sur leur site, sans obligation de prépaiement)
Comme indiqué dans un autre avis, le petit déjeuner est effectivement très complet et bon (inclus dans le prix de la chambre)
Par contre, pas d'ascenseur (chambres sur 3 niveaux...) et le personnel ne parle qu'allemand.
On peut stationner facilement devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo