“Indigne de quatre étoiles”

Hotel Waldschloesschen
N° 1 sur 9 Hôtels à Schleswig
France
“Indigne de quatre étoiles”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

La chambre qui nous a été attribuée (220) devait mesurer environ 16m2 et toute la place était occupée par deux lits, une armoire, un bureau, un meuble pour le mini bar, deux tables de nuit, une chaise, un pouf rond et un radiateur.... Il n'y avait pas de place pour ranger les valises, que nous avons fini par poser par terre et qui empêchaient dès lors d'ouvrir les portes de l'armoire et du mini bar. La "salle de bains" était séparée en deux parties de chaque côté de la porte d'entrée: d'un côté 2,5m2 pour le WC et le lavabo, de l'autre la même surface pour la douche; les deux avec du carrelage marron très années 70 aux murs. La vue de la fenêtre donnait sur les toits d'autres bâtiments de l'hôtel.
La connexion internet gratuite dont l'hôtel se vante marchait dans la réception mais pas dans la chambre. La télé n'avait aucune chaîne internationale et il n'y a aucun ascenseur (utile quand on a de grosses valises), ce qui est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Pour résumer: au vu de notre expérience, nous déconseillons cet hôtel et en sommes venus à penser que les critiques positives que nous avons lues émanaient de personnes qui avaient séjourné dans de meilleures chambres dans une partie plus moderne de l'hôtel. Personnellement nous ne prendrions pas le risque d'y retourner. Lorsque j'ai dit au réceptionniste que nous avions été déçus de la chambre; il nous a répondu que c'était une chambre dans la catégorie économie. Il faudrait alors publier des photos sur le site internet de l'hôtel pour que les clients sachent à quoi s'attendre. Est-il d'ailleurs normal que toutes les chambres ne relèvent pas de la catégorie quatre étoiles affichée? Au final c'était même beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Schleswig ou ses environs
Hotel Strandhalle
N° 2 sur 6 à Glucksburg
Best Western Hotel Des Nordens
Best Western Hotel Des Nordens
N° 2 sur 26 à Flensbourg

Vous connaissez Hotel Waldschloesschen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldschloesschen

Établissement : Hotel Waldschloesschen
Adresse: Kolonnenweg 152, 24837 Schleswig, Schleswig-Holstein, Allemagne
Location : Allemagne > Schleswig-Holstein > Schleswig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Schleswig
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Waldschloesschen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldschloesschen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldschlosschen Hotel Schleswig