“C'était trop bien!!!!!!!”

Chateau of Belvedere (Schloss Belvedere)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“C'était trop bien!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Le château mérite toute votre attention ! Il est magnifique et je lui accorde la note de cinq étoiles !
Faites de même ! Des meubles d' époque et des ornements somptueux, ce petit bijoux mérite des OOOOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOoooooooohhhhhhh et des AAAAAAAAAAAAAaaaaahahahahahhahahah!
Je vous conseille vivement d'y aller avec toute votre famille bébés jusqu'à vos parents et grands-parents... Les ados s'y plairont, l'endroit est fantastique et très instructif.

Bonne visite a tous

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau of Belvedere (Schloss Belvedere) ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau of Belvedere (Schloss Belvedere) ?