“Bar à tapas incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Puga

Casa Puga
Classé n° 5 sur 441 Restaurants à Almería
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bar à tapas incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une ambiance typique dans un décor authentique. Les tapas sont excellentes mais attention lors de la commande: même les 1/2 raciones sont copieuses et l'addition grimpe vite.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“Tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

j'y suis allé deux fois,mais ai trouvé porte close à cause de la fermeture durant la féria.Cc'est une ancienne demeure où au rez-de-chaussée on vous sert, paraît-il, les meilleurs tapas de la ville

Visité en août 2013
Ciboure, France
“incontournable à almeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

une institution du centre de la vieille ville près de la place de la constitution au rez de chaussée d'une maison typique . Bar à tapas avec quelques tables mais ou l'on consomme aussi sur le trottoir !

• Visité en mars 2013
“Super bar à tapas, typique et agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons commandé des tapas dans la partie restaurant du bar à tapas. L'autre partie, bar, réunit plein de personnes qui attendent une place, mangent debout dans un coin ou au bar tout simplement. Mieux vaut réserver ou arriver à l'ouverture vers 20h15 le soir. L'endroit est typique de l'Espagne et les tapas sont très bonnes.
Les prix ont du changer depuis que le Petit Futé le recommande dans son guide de l'Espagne : ils parlent de 1,50 € par tapas, mais il faut plutôt compter de 8 à 12 euros pour 1/2 portion de tapas. On compte environ 1 portion par personne. Nous avons choisi 1/2 portion de 4 tapas : poulpes, gambas panées, aloyau à l'ail, jambon ibérique.
Nous avons eu un petit apéritif offert, une mise en bouche. Tous les clients en ont un, différent, c'est aléatoire.
Bon point, la carte existe en plusieurs langues dont le français ou l'anglais.
Nous avons payé, avec pain, 1 Coca Cola, 1 Tinto Verano et 2 petites bouteilles d'eau, environ 40 euros, ce que nous trouvons correct.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Puga ont aussi consulté

Almería, Province of Almeria

Vous connaissez Casa Puga ? Partagez vos expériences !