“Superbe!”

L'Alcazaba d'Almería
Classé n° 2 sur 82 choses à voir/à faire à Almería
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juin 2013

A visiter absolument! Visite gratuite et très intéressante. Bâtiments et jardins superbement entretenus. Un très bon moment à ne pas manquer

Avis publié : 15 mai 2013

Deuxième forteresse arabe après l'Alhambra de Grenade, franchement n'hésitez pas : foncez (pas trop vite ça grimpe) jusqu'aux tours crénelées de l'Alcazaba, The monument à visiter absolument à Alméria. Très beaux jardins andalous, vues à couper le souffle...

Avis publié : 18 avril 2013

Belle restauration de cette forteresse qui domine la ville d'Almeria avec des airs de petite Alhambra et de beaux jardins .

Avis publié : 5 février 2013

L'alcazaba est majesteuse. C'est une des plus grandes d'europe je crois !
Nous n'avons pas pu visiter l'intérieur (car nous y sommes allés le soir) mais nous avons grimpé (oui parce que ca monte pas mal !) à pied jusqu'à une des entrées. De là haut la vue est imprenable !

Avis publié : 5 septembre 2012

Un monument bien restauré, impressionnant et en plus gratuit !
Il est toujours en restauration, la visite n'est pas longue et permet de bien comprendre les différentes époques qui ont marque cette forteresse

Les voyageurs ayant consulté L'Alcazaba d'Almería ont aussi consulté

Almería, Province of Almeria

Vous connaissez L'Alcazaba d'Almería ?