“Parc animalier assez triste”

Oasys MiniHollywood
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Parc animalier assez triste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Différents types d'animaux sont dans ce parc mais en comparaison avec d'autres parcs, on a l'impression qu'ils sont beaucoup plus enfermés.

Visité en juillet 2013

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Il était dans l'Ouest, une fois (non peut être!)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Par une chaude journée d'août 2013,...
Pour un amateur de décors de cinéma Western, c'est à ne pas manquer!! On visite l'intérieur des maisons mais les accessoires sont protégés par une vitre. Musée du cinéma dans la banque; musée des moyens de transport près du cimetière. 3 spectacles: les papagayos (perroquets qui comptent, trotinettinent, remettent les objets en place, ...) à 11 heures. A midi une scène de film (le shérif arrête un bandit; on attendant que ses potes tentent de le libérer et ça tire dans tous les sens et nous public sommes aux balcons) et à 13 heures le french cancan précédé de country dans le bar des roses :). Un zoo (très arides et une descente montée assez conséquente - et un petit tour en train avec grande halte à un bar local (mais comme il fait très chaud et très soif, ça tombe bien. Et on termine par la piscine locale.
Attention: l’appellation "attraction" ne correspond pas à celles de Dysneyland par exemple (ou Walibi chez nous une fois allé!)

Visité en août 2013
griselles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sympa mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Bien pour les enfants, pas forcément pour les ados.
Même avec la réduction pour une famille de 5, ça fait plus de 80 €
Les animations sont pas mal, celle avec les perroquets n'est pas des plus passionnantes, surtout pour les non hispanophones.
Vu les commentaires sur la nourriture, autant tirer jusqu'au petit village de Tabernas, avec bars à tapas sur la place pour pas cher

Visité en août 2013
carcassonne,Aude,France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“parc oasys, tabernas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Parc de loisirs avec theme western,spectacle de cascadeurs,piscine à disposition,le parc est plus important sur la partie zoo (nombreux animaux). Pour ma part j'ai été déçu par les décors western qui en réalité concerne un petite partie du parc.Pour les amateurs de ce style,je pense que le parc/studio de fort Bravo est plus authentique. Par contre pour des enfants et ados Oasys permet de varier les activitées.

Visité en août 2012
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“moyen ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

j'ai aimé : le décor western assez réaliste, le petit spectacle de cow-boys, la petite piscine pour se rafraichir, le décor désertique.
j'ai moins aimé : le prix de 20e par adulte, trop cher !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Oasys MiniHollywood ont aussi consulté

Almería, Province of Almeria

Tabernas, Province of Almeria
Almería, Province of Almeria

Vous connaissez Oasys MiniHollywood ?