“dépaysant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,53 $US*
et plus
Full-Day Western Theme Park Tour of Mini...
Classé n° 5 sur 85 choses à voir/à faire à Almería
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 août 2014

vu en août 2014, 22€ la place pour un adulte, un peu élevé mais cela vous permet de vous promener dans un décors western sympa, un mini parc aquatique ou encore un zoo avec des tout plein de bêbetes! sympa, à faire en famille aussi, assurément!

P-Stor, CM de Oasys MiniHollywood, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous remercie beaucoup pour votre temps et de partager leur avis sur son expérience au parc.

Parque Temático del Desierto de Tabernas –Oasys

Écrire un avisAvis (1 628)
Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2014

Le tour est vite fait et le spectacle, un peu tiré par les cheveux. Mais pour les nostalgiques des westerns spaghetti á voir tout de même.

Je vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement n'a 100 % satisfaits dans notre parc.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce park en Avril 2014. Peu de monde à cette période. Du coup, c'est un peu ambiance far west, village presque fantôme, juste quelques touristes et les sheriffs et cow boy qui se baladent dans le village.
Notre fils s'est tout simplement éclaté toute la journée à jouer au chat et à la souris avec les comédiens qui se sont pris au jeu à le poursuivre gentiment dans tout le village.
Le décor est vraiment bien fait, l'environnement tout simplement magnifique dans le désert de Tabernas, on se croirait en Arizona.
Il y a également un zoo à visiter, mais je n'ose imaginer le supplice de faire le zoo (fort dénivelé et grandes distances) en plein été...
Bémol : le prix. 90 € pour 3 personnes déjeuner buffet inclus (pas terrible au passage) est tout de même cher pour la prestation proposée.

En bref, bien avec des enfants, à faire une fois.
Il y a un parc aquatique ouvert en été qui doit être bien agréable.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Résignés à "perdre" une demi journée dans ce parc pour notre fils de 5 ans, nous avons finalement tous les 3 passés une journée extraordinaire, limite manqué de temps pour tout voir... La ville western regorge de détails, du classique saloon avec spectacle de french cancan, jusqu'au cimetière, en passant par l'école, la mine, le journal, .... Le zoo est également très bien fourni en animaux, et s'étend sur un vaste territoire, ou les animaux semblent finalement très bien intégrés au paysage. On a également apprécié le spectacle de perroquets et la fausse attaque de banque, dont notre fils nous reparle régulièrement! Quant au prix, avec le repas compris, il ne nous a pas paru excessif comparé au prix des parcs français...

Avis publié : 25 avril 2014

Je viens de lire les autres avis et je me demande si nous sommes allés dans le même parc.
Cadre superbe, heureusement. Rien à faire car tout est vide dans les maisons, sauf au Saloon ou vous pourrez consommer des boissons pour tuer le temps. A si, juste un petit tour en calèche de 10 mn. Et un fois un tour à pied fait dans un sens et dans l'autre, ma fille a passé son temps à caresser les chevaux. Bref, pas follement excitant pour un parc dit d'attraction.
Un "spectacle" à 11h30 avec simulacre de French Cancan et un autre extérieur à 14h30 nettement mieux mais qui nous a bien laissé sur notre faim. Evidement avec une équipe de 6 personnes, difficile de créer un spectacle de western.
Il y a bien une piscine mais qui était fermée.
Certains décors sont vétustes, comme l'église mexicaine qui s'éffondre. Dommage qu'elle tienne en partie avec des étais en bois. D'autres ont vraiment besoin d'une remise en état.
Bref, arrivés à 10h45 et repartis à 15h au grand soulagement de tous. Et sur la dizaine de voitures sur le parking ce jour là, nous n'étions pas les seuls à repartir.
L'impression générale est d'avoir été les pigeons car seul le tarif lui n'est pas de demi saison.

Les voyageurs ayant consulté Oasys MiniHollywood ont aussi consulté

Almería, Province of Almeria

Almería, Province of Almeria
Tabernas, Province of Almeria

Vous connaissez Oasys MiniHollywood ?