“Excellent choix” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 34 Hôtels à Almería
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

L'atout majeur de cet hôtel est sa situation privilégiée donnant sur la belle place de la cathédrale , à proximité du centre ville , du paseo et des bars à tapas. Accueil chaleureux , chambres spacieuses et fonctionnelles , lit "de matrimonio" immense , salle de bain agréable , internet gratuit à disposition dans la chambre.Bref , tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel que l'on n'a pas envie de quitter après un séjour d'une semaine même si ALMERIA n'est pas une très belle ville ....mais les ALPUJARRAS ne sont pas bien loin ni le Cabo de Gata avec ses belles plages . La cathédrale et l'ALCAZABA sont aussi à voir absolument , contrairement aux environs du sud d'ALMERIA recouverts scandaleuseument jusqu'à MALAGA de ces"invernaderos"qui détruisent l'écosystème et le paysage ...
Terrasse au 5ème étage avec jaccuzzi et magnifique vue plongeante sur la place et panorama sur l'Alcazaba . Le restaurant de l'hôtel offre d'excellentes tapas à prix très raisonnables et un service aimable et efficace.
Prix négocié de la suite en Mai ( dernière semaine ) : 100 euros/j au lieu de 267 en haute saison .
Le parking de l'hôtel( 17 euros la nuit ) est à 100m dans la Calle REAL ( pour y accéder , prendre la calle REAL à partir du port et la remonter . On tombe ainsi sur le parking où des places sont réservées pour l'hôtel ).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons reserve cet hotel 2 jours lors de notre periple en andalousie a a peine 60 euros la chambre un 4 etoiles je suis reste bleuffe .mais arrive sur place ce fut une autre histoire ma soit disant chambre donnait sur un puit de jour sans visibilite et pour cacher l horreur il ont dispose sur les baies vitrees des posters avec des palmiers pour ne pas que l on voit le spectacle horrible des murs de plus nous etions au 1er etage et sous notre chambre se trouvait les cuisines donc un bruit infernal le soir tres tard .
j ai mieux compris le prix ,ce sont des chambres dont personne ne voudrait en direct donc il les bradent sur booking avec paiement total a la reservation ensuite nous sommes pieges
soyez vigilant je ne l ai pas ete assez a la reservation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Espagnole en Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons été vraiment très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, qui frise, disons-le, la perfection. Autant l'accueil que le confort nous ont totalement charmé! La chambre (standard) était parfaite, spacieuse, design, tout en étant ultra confortable et extrêmement propre. Cet hôtel est vraiment un choix à faire sans hésiter, il justifie même à lui-seul un détour par Almeria, juste pour le découvrir! Vraiment génial !

• a aimé — Tout !!!
  • n'a pas aimé — Rien !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une nuit dans une suite qui est quasiment la seule à faire face à la Plaza de la Catedral.
La chambre est incroyable et possède de hauts plafonds, deux grandes portes fenêtres donnant sur la place. C’est un parfait mélange entre le style traditionnel (de grands chandeliers avec des fresques sur le plafond) et un décor intérieur moderne. Les chambres sont également équipées d’un ordinateur pour surfer sur Internet.
Tout l’hôtel paraît très récent et la rénovation de ce vieux bâtiment datant de la renaissance est très réussie (dans un style moderne).
On peut déposer ses bagages devant l’hôtel mais il faut vraiment avoir de la chance pour trouver une place où se garer près de la place.

Ballina, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel excellent, propre, moderne, situé dans en centre-ville et de qualité supérieure.