“Notre meilleur repas à Cordoue”
Avis sur Bodegas Campos

Bodegas Campos
Classé n° 50 sur 928 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons été souper dans ce resto sur les conseils de notre guide. Belle déco bien remplie, ambiance sympathique, on a l'impression de rentrer dans une maison.
La salade de fromage de chèvre est à tomber. Pour 12 euros seulement, on nous apporte un mélange de laitue, avec raisins et pacanes surmonté de bons morceaux de fromage de chèvre croustillants et sucrés à l'extérieur. Même la petite vinaigrette était délicieuse.
Aussi à essayer pour les amateurs de viande, le solomillo del valle de los Pedroches à 16.50 euros, un gros morceaux, bien salé, et incroyablement tendre. Si vous avez encore de la place, lancez vous dans les desserts. Très bon sorbet au mojito et la leche frita avec un petit mélange cannelle, sucre et amande est vraiment bon! On avait essayé quelques restos déjà, mais finalement assez ordinaires. Celui ci se démarque et de loin, j'y retournerai sans hésiter!

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Grâce aux conseils de notre réceptionniste, nous avons été dîner dans ce restaurant. Déco originale et sympa. Côté assiette, tous les plats étaient bons et bien exécutés. Le serveur était aimable, malgré le fait qu'il ne parle pas un mot d'anglais ou de français! En bref, une belle adresse, à retenir.

Avis publié : 20 mai 2013

Restaurant heureusement fréquenté par beaucoup d'espagnols; il est de ce fait indispensable de réserver si vous mangez aux mêmes heures que les indigènes. Bonne cuisine, bon service, bon rapport qualité/prix. Beau restaurant.....prenez le temps de visiter toutes les salles. Nous y retournerons avec plaisir, et le recommanderons à nos amis.

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Un service de très bon niveau, une cuisine simple mais delicieuse, l'endroit ideal pour une soiree entre copains

Avis publié : 19 mars 2013

Restaurant "tabernas" typique à l'ambiance joviale et animée.
Décor et cuisine traditionnelle.
Personnel empressé
Très bon rapport qualité-prix.
(Nous y sommes retourné le second jour de notre petit séjour à Cordoue).

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Campos ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Bodegas Campos ?