Eurostars Palace
2 646 résultats
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 2 646
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et n avons pas du tout été déçus.il est très bien situé,5 min de la mesquita,les chambres sont spacieuses et très agréables.le mini bar est à disposition gratuitement,ce qui est très appréciable.la salle de bain est très design et possède un bain à remous et 2 douches.
La piscine sur le toit est très agréable avec une eau très propre.
Un parking est situé en dessous de l hôtel ce qui est très pratique malgré un coût relativement cher:18€ pour 24h.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. L’hôtel est très bien situé à proximité du centre ville. L’hôtel est dans sa généralité excellent, les chambres sont belle est très bien équipées en particulier la salle de bain équipée de baignoire a bulle. Le mini bar est gratuit ce qui est un avantage non négligeable. L’hôtel est équiper d une piscine sur le toit qui est très agréable (mais ne dispose pas suffisamment de bain de soleil). Dans la globalité cet hôtel est d’excellente qualité digne d’un 5 étoiles en Espagne. Quelques points à améliorer, l accueil à la réception était pas très chaleureux, le manque de peignoir dans la chambre est un peu limite pour un 5 étoiles alors que dans un autre hôtel de la même chaine à 4 étoiles nous avons eu ce service, enfin le wifi disponible uniquement dans le hall de l’hôtel est dommage pour ce genre d’établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Tres bon hotel en plein centre ville de cordoue , a 15 mns de la meskita . En plus nous avons beneficiés d une reduction qui nous a reduit le prix de la chambre a 65€ + le petit dejeuner ( gratuit pour les - de 14 ans et 18€ pour les adultes) une nouriture tres bonne. Une tres belle piscine sur le toît. Et des chambres tres spacieuses.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

trois nuits dans cet hotel du 22 au 25mai 2010 ne nous ont laissé que de bons souvenirs,
le confort, le luxe de la chambre (grande)et de la salle de bains double douche et baignoire à remous mini bar GRATUIT télé LCD les rangements astucieux, et surtout la proximité du centre historique , la juderia, la mesquita les jardins, le petit dejeuner un peu cher pour nous, aussi nous avons trouvé à deux pas de là un endroit parfait pour prendre un petit dejeuner à moitié prix, la piscine sur le toit était ouverte et pas de trop avec 38° le 23 mai, nos enfants qui nous accompagnaient n'avait pas trouvé de chambre ils étaient donc dans un autre hotel plus cher(le double du prix) et ont regretté de ne pas etre avec nous.
A noter toutefois que le personnel est totalement transparent donc pas genant pour nous (pour un 5 etoiles certains peuvent esperer mieux)
Contrairement à d'autres personnes nous n'avons pas étaient génés par le bruit nous étions au 5eme etage et pourtant sur le rond point ,bonne isolation phonique et thermique les baies ne s'ouvrent pas donc sécurité pour les enfants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique de Cordoue. Intérieur très désign, chambre très grande, lit immense, dressing, salle de bain très belle, avec deux douches et une baignoire à remous ! canapé, bar avec boisson compris dans la nuit d'hôtel. Accueil classique, ni agréable, ni désagréable.... parking payant comme presque tout les hotels d'Andalousie (environ 14 euros par nuit). La piscine sur le toit est très agréable avec des transats très confortables, ce qui est assez rare ! serviettes de bain à disposition, coussins, petites tables etc....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple