Eurostars Palace
  • Bar/lounge
2 696 résultats
206211 avis sur 2 696
Avis publié : 31 août 2012

Très bon emplacement. Hotel moderne avec suberbe piscine sur terrasse.
Chambre très design et propre. Service irréprochable. Idéal pour visiter le centre ville (5 minutes à pied de la mosqué et juderia) en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons pour la deuxième fois dans cet hôtel. Et nous avons été déçu... Le service de l'hôtel a très largement baissé par rapport à Août 2011.
1- La réception : Ils ont beaucoup de mal à sourire, à vous donner le plan de la ville (complet pas que de la vieille ville) et ils ne parlent qu'espagnol et ne cherche pas à comprendre quand on fait l'effort d'expliquer.
Des clients ont le droit d'avoir une aide pour porter leur bagages et pas d'autres (nous avons trouvé ça très étrange)

2- La piscine : Prévoyez vos serviettes car cette année c'était au petit bonheur la chance d'ailleurs le dernier jour de notre séjour pas de serviettes du tout... Et la piscine a dû être fermée car l'eau était trouble (ce qui peut se comprendre) mais pas un mot du directeur de l'hôtel pour l'expliquer ni dans les ascenseurs, ni dans les chambres ni même à la piscine juste un ruban posé autour de la piscine.
Ne comptez pas nager car elle trop petite dès qu'il y a 6 personnes dans la piscine. Ou alors prévoyez d'y aller entre 10h30 et 12h pour nager après c'est juste une pataugeoire où il semble optionnel pour une majorité de prendre sa douche avant de se baigner. (L'eau devient donc très grasse et même huileuse)

3 - La clim : Trop de clim tue la clim. (nous ne la mettons pas) nous avons dû mettre la couverture pour dormir (40° à l'extérieur 20° dans les couloirs) c'est peut être un peu violent...

4 - La chambre : Par contre les chambres sont toujours très bien et la salle de bien agréable. Les femmes de ménage sont très gentilles et quand vous leur demandez quelques choses, elles, essayent de comprendre votre mauvaise espagnol.

Nous n'y retournerons plus car ce n'est pas un 5 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et n avons pas du tout été déçus.il est très bien situé,5 min de la mesquita,les chambres sont spacieuses et très agréables.le mini bar est à disposition gratuitement,ce qui est très appréciable.la salle de bain est très design et possède un bain à remous et 2 douches.
La piscine sur le toit est très agréable avec une eau très propre.
Un parking est situé en dessous de l hôtel ce qui est très pratique malgré un coût relativement cher:18€ pour 24h.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. L’hôtel est très bien situé à proximité du centre ville. L’hôtel est dans sa généralité excellent, les chambres sont belle est très bien équipées en particulier la salle de bain équipée de baignoire a bulle. Le mini bar est gratuit ce qui est un avantage non négligeable. L’hôtel est équiper d une piscine sur le toit qui est très agréable (mais ne dispose pas suffisamment de bain de soleil). Dans la globalité cet hôtel est d’excellente qualité digne d’un 5 étoiles en Espagne. Quelques points à améliorer, l accueil à la réception était pas très chaleureux, le manque de peignoir dans la chambre est un peu limite pour un 5 étoiles alors que dans un autre hôtel de la même chaine à 4 étoiles nous avons eu ce service, enfin le wifi disponible uniquement dans le hall de l’hôtel est dommage pour ce genre d’établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Tres bon hotel en plein centre ville de cordoue , a 15 mns de la meskita . En plus nous avons beneficiés d une reduction qui nous a reduit le prix de la chambre a 65€ + le petit dejeuner ( gratuit pour les - de 14 ans et 18€ pour les adultes) une nouriture tres bonne. Une tres belle piscine sur le toît. Et des chambres tres spacieuses.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille