“Hôtel conforme aux standards de cette chaine”
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace
N° 12 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 11 mai 2013

En arrivant, ce qui frappe c’est la façade extérieure, quelque peu inesthétique (voir très moche), qui dénote complètement avec les maisons blanches du vieux Cordoue. Néanmoins, l’emplacement de cet hôtel est idéal à seulement deux pas de la Juderia (vieille ville).

Une fois passé la porte d’entrée on se retrouve dans un univers très soigné aux lignes modernes et épurées. Notre chambre qui se trouvait au 4eme étage était très bien agencée, avec un ameublement et une décoration de gout et contemporain. La très grande baie vitrée aurait pu offrir une très belle luminosité, toutefois, cette armature version « rouillée » assombrie considérablement la lumière naturelle. A noter, la salle de bain originale avec une double douche de plein pied et en plus une baignoire jacuzzi.

Sur le toit se trouve une piscine, idéal pour se reposer après une journée à se perdre dans cette magnifique et intimiste ville. Cependant, on est quand même obligé d’être un peu déçu de l’agencement de l’espace. Disposer d’une vu imprenable sur la Mezquita et ne pas en profiter est presque une faute.

Le petit déjeuner très complet et très bon avec des produits de qualité (notamment le Jamon) est néanmoins cher surtout si vous séjournez plusieurs jours.

Un point nous a particulièrement surpris c’est la WIFI payante dans la chambre. Quand on séjourne dans ce type d’hôtel on s’attend à avoir différents services dont notamment internet gratuit.

Malgré un esthétisme particulier, cet hôtel est très bien situé avec des chambres très agréables et la piscine offre un vrai plus.
Au final nous recommandons cet hôtel pour un séjour à Cordoue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 608)

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille avec deux enfants dans lequel, nous avons réservé 2 chambres.
Objectivement, on peut discuter sur cette fameuse façade extérieure, mais l'intérieur est vraiment très beau. Il est situé en centre ville à quelques minutes à pieds du centre de Cordoue. C'est très moderne. Le hall est très lumineux et spacieux.
- L'accueil : Rapide, efficace, et en Français ce qui peut constituer un plus. Des explications sont données sur la situation de l'hôtel et sur la ville avec remise d'un plan.
- Les chambres : Modernes, spacieuses, avec une disposition un peu étonnante : Douche, baignoire avec une grande baie vitrée et fumée.
- PDJ : Moyen surtout pour un hôtel de ce standing et vraiment d'être obligé de se lever et de faire la queue, pour prendre un café autour des machines Nespresso ....
- La piscine : Elle était ouverte. Les enfants se sont baignés, mais elle était fraîche. Après, le cadre est vraiment très beau. C'est très ensoleillé.
- Le parking : Il en existe un dans l'hôtel. Nous l'avons pris car c'est pratique. Après, il en existe à proximité.
Pour terminer, sur cet hôtel, l'avis global est négatif, car dans un hôtel aussi beau qu'il soit, la base, c'est d'y dormir. Or, nous étions au premier étage face à l'avenue, et nous avons entendu la circulation toute la nuit et surtout le matin très tôt, avec le sentiment d'avoir dormi la fenêtre ouverte.
C'est très beau, mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel facile à trouver et relativement bien situé par rapport aux sites intéressants à visiter à Cordoue
Architecture récente et design : ceux qui apprécient seront ravis tant extérieurement que dans la chambre très design moderne, particulièrement la salle de bains avec bain à remous et double douche. Par contre l'organisation de la chambre est particulière !
La literie est confortable, par contre si votre chambre donne sur la face avant, vous ne dormirez pas beaucoup car c'est hyper bruyant : l’hôtel est pile dans l'axe de l'artère la plus circulante de Cordoue
Sinon, il y a une piscine : mais nous y étions en avril, il faisait 29°C mais elle était fermée ???

Enfin, le personnel ne semble pas managé et tourné vers le client : cela commence par le check-in, au petit-déjeuner cela continue et le summum est le check-out
Anecdote du petit-dej : nous étions en famille et ne l'avions pas réservé à l'avance : contrôle d'une grande amabilité à l'entrée !!, ensuite cette même personne s'empresse de venir déposer la facture sur votre table alors que vous n'avez même pas eu le temps de vous servir un jus d'orange (pas frais d'ailleurs) : je considère que c'est indigne d'un hôtel de ce niveau

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Cet hotel a l architecture originale et tres design se trouve idealement place pour la decouverte a pied de cette magnifique ville. Cote bruit pas de soucis, nous avons tres bien dormi
La chambre est tres propre et confortable et plutot grande. Le design de la salle de bain est assez surprenant.
Le petit dejeuner est plutot complet, donc pas de pb de ce cote la.
Pour les points negatifs, on pourrait noter l accueil assez froid a notre arrivee ainsi que l absence de wifi dans la chambre qui parait inaceptable pour un palace. Pareil pour le foot sur canal +, vous devrez vous refugier dans un bar a proximite de l hotel....etonnant pour un palace, d autant que nous avons eu acces a tous ces services dans tous les autres hotels de notre circuit andaloux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

On a beau etre prevenu, mais on est surpris en y arrivant, par l'aspect exterieur de ce superbe etablissement.
Accueil comme souvent un peu froid mais rapidement les visages se dérident.
Si l'entrée, les salons et le bar semblent austéres du fait des couleurs(noir,blanc,gris) habituelles dans cette chaine, les chambres sont ahurissantes et notament la salle de bains...
Service impeccable et attentif. Parking privé sous l'hotel.
A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Si vous acceptez une architecture futuriste et un cadre trés design , vous apprécierez cet hôtel qui présente l'avantage de se situer trés prés ( 10 mn à pied) de la Mezquita.L'accueil est trés professionnel mais impersonnel. Clientèle cosmopolite et plutôt "huppée".
Le petit déjeuner est d'une trés grande variété , avec des composants de qualité.
Un hôtel haut de gamme pour un prix abordable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel très bien situé et facile à trouver ; néanmoins, son accès n'est pas évident en voiture et il faut savoir que le parking public situé sous l'hôtel est également celui de l'établissement. La chambre que j'ai occupée, aménagée dans un style contemporain, était agréable, moderne, relativement spacieuse et bien agencée. L'accueil était courtois et le personnel stylé. Le petit déjeuner, pris dans la salle de restaurant plutôt élégante, était par sa variété et sa présentation au dessus de la moyenne. C'est un hôtel haut de gamme à un prix raisonnable qui me semble mériter sa très bonne réputation. S'il fallait émettre à tout prix quelques réserves, on peut regretter qu'à ce niveau de standing on ne trouve ni peignoir, ni bouilloire, ni journaux en anglais ou en français.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple