“Rouillé mais superbe - Bienvenue à notre époque”
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace
N° 9 sur 65 Hôtels à Cordoue
“Rouillé mais superbe - Bienvenue à notre époque”
Avis écrit le 23 avril 2014

Déjà l’aspect extérieur est inédit, l’hôtel est construit dans une cage de fer – faussement – rouillée. On n’aime ou pas, mais moi j’adore.
Le personnel est très aimable et serviable.
La chambre est terrible, plus moderne, difficile à trouver. Tout est noir et gris, ambiance calme et apaisée type « Bienvenue à Gattaca » pour ceux qui connaissent le film. La salle de bain est une sorte de cube, vitré sur une face avec une très grande baignoire à remous et deux douches. Ces dernières ne sont pas dans la baignoire mais au dehors car le sol est à évacuation totale. Génial.
Le reste est du même acabit, on peut ne pas aimer mais moi j’en raffole.
Toute la partie extérieure est vitrée noire, et l’on peut voir l’extérieur à travers les trous de la cage rouillée. En revanche, l’insonorisation est perfectible pour les bruits extérieurs, car les couloirs sont sombres (éclairés par des diodes bleues) et calmes.
Le buffet du petit déjeuner offre une très grande variété.
L’hôtel est situé à 5 minutes à pieds des remparts de la vieille ville, vous pouvez laisser votre voiture au parking de l’hôtel, payant mais sur, propre et calme. Il y a une salle de fitness et une piscine extérieure.
Si vous aimez – comme moi – le style impersonnel, ultra moderne et classe. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Les prix sont même raisonnables, environ 100 la chambre avec le petit déjeuner, pour cette qualité, c’est rare.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

La circulation non stop de la grande avenue et les grandes surfaces de baies vitrées rendent les chambres bruyantes.
Mais la wifi gratuite y compris dans les chambres, le petit déjeuner varié, le parking sous l'hôtel (18€/jour), la proximité de la ville, le design moderne clean, la grandeur des chambres en font une bonne adresse à prix corrects. Certaines chambres ds les angles n'ont pas les façades en fer devant conjuguées au baies vitrées intégrales font que la ville est a vos pieds. Superbe vue.

Séjour du mars 2014
Pays Basque, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Mis à part l'aspect rouillé de l'extérieur -architecture particulière- l'hôtel offre un grand confort moderne et spacieux dans les parties communes et les chambres. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Le personnel est extrêmement accueillant. Dommage qu'on ne puisse se mettre sur un balcon ou une terrasse pour profiter de la superbe vue sur la ville de Cordoue. Par contre l'emplacement de cet établissement est idéal pour partir à pieds visiter la vieille ville limitrophe. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 5 février 2014

Belle situation, bon petit déjeuner. L'nsemble du batiment est bizarre , comme si on rentrait dans une armature rouillée. Chambres sombres pour cette raison, en plus peinte engris foncé.Aspect moderne mais froid, pas de garde robe, t-v en face canapé et loin du lit, donc torticolis pour regarder.Plomberie difficile à régler.Personnel aimable,sans plus.Pas de documentation sur la ville autre qu'en espagnol.L'aspect très moderne plaira selon les gouts ou l'inverse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dinard, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Le restaurant de l'AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott nous a bien rendu service, en effet il est très difficile de trouver un restaurant ouvert un 24 décembre midi dans ce quartier. Décoration triste du restaurant comme du reste de l'hotel, mais agréable surprise plats très corrects et peu chers pour la catégorie de l'hotel. Service impécable et sympathique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
picardie
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel sans ame et bruyant selon la situation des chambres. Décors froids et moderne (trop?) avec couleurs noires et grises.
Bien sur la situation centrale permet un accès facile au quartier de la Juderia.
Le restaurant s'est révélé etre de Qualité , le menu poisson que nous avons choisi fut parfait tant dans la cuisson de la daurade et du lieu ainsi que de l'accompagnement de légumes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le parc et pas sur la place coté carrefour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel a l'avantage d'être bien situé, a deux pas de la juderia . Au niveau des prestations, il faut avouer qu'il est tout confort . Mais .....
Mais , il est très impersonnel et manque d'authenticité. De plus il y a une discothèque au premier étage, nous étions au 2 ème étage , fenêtres fermées et à 2h du matin impossible de fermer l'œil a cause du bruit .
Autre point négatif , le wifi dans les chambres est payant (12 euros/jours et par appareils connectés) A mon sens , c'est tout simplement scandaleux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux