“Déçu !” 2 5 étoiles

N° 8 sur 70 Hôtels à Cordoue
Perpignan, France
“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Personnel désagréable, chambre mal insonorisée et cher !!!
Nous avons passé une très mauvaise nuit, bruite de la route, problème d'eau chaude ( nous n'avons pas pu prendre une douche ) !!!!
Nous ne reviendrons certainement pas !!!!
Soit nous n'avons pas eu de chance soit ce n'était pas notre jour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Chambre très design, spacieuse, très bien équipée et plutôt bien isolée
Superbe terrasse avec piscine sur le toit, à ne pas manquer !
Petit déjeuner également très copieux avec beaucoup de choix
Seuls bémols réservé au dernier moment et pendant une période pleine donc au prix fort...
Et le parking sous l'hôtel n'est même pas compris dans le prix, prévoir 18 euros par jour..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hôtel design avec des couleurs sobres, près du centre ville.
Agréable séjour malgré une mauvaise isolation du bruit venant de la route.
Mais ceci reste un très bon hôtel.
Je vous le conseil fortement !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Déjà l’aspect extérieur est inédit, l’hôtel est construit dans une cage de fer – faussement – rouillée. On n’aime ou pas, mais moi j’adore.
Le personnel est très aimable et serviable.
La chambre est terrible, plus moderne, difficile à trouver. Tout est noir et gris, ambiance calme et apaisée type « Bienvenue à Gattaca » pour ceux qui connaissent le film. La salle de bain est une sorte de cube, vitré sur une face avec une très grande baignoire à remous et deux douches. Ces dernières ne sont pas dans la baignoire mais au dehors car le sol est à évacuation totale. Génial.
Le reste est du même acabit, on peut ne pas aimer mais moi j’en raffole.
Toute la partie extérieure est vitrée noire, et l’on peut voir l’extérieur à travers les trous de la cage rouillée. En revanche, l’insonorisation est perfectible pour les bruits extérieurs, car les couloirs sont sombres (éclairés par des diodes bleues) et calmes.
Le buffet du petit déjeuner offre une très grande variété.
L’hôtel est situé à 5 minutes à pieds des remparts de la vieille ville, vous pouvez laisser votre voiture au parking de l’hôtel, payant mais sur, propre et calme. Il y a une salle de fitness et une piscine extérieure.
Si vous aimez – comme moi – le style impersonnel, ultra moderne et classe. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Les prix sont même raisonnables, environ 100 la chambre avec le petit déjeuner, pour cette qualité, c’est rare.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

La circulation non stop de la grande avenue et les grandes surfaces de baies vitrées rendent les chambres bruyantes.
Mais la wifi gratuite y compris dans les chambres, le petit déjeuner varié, le parking sous l'hôtel (18€/jour), la proximité de la ville, le design moderne clean, la grandeur des chambres en font une bonne adresse à prix corrects. Certaines chambres ds les angles n'ont pas les façades en fer devant conjuguées au baies vitrées intégrales font que la ville est a vos pieds. Superbe vue.

Séjour du mars 2014
Pays Basque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mis à part l'aspect rouillé de l'extérieur -architecture particulière- l'hôtel offre un grand confort moderne et spacieux dans les parties communes et les chambres. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Le personnel est extrêmement accueillant. Dommage qu'on ne puisse se mettre sur un balcon ou une terrasse pour profiter de la superbe vue sur la ville de Cordoue. Par contre l'emplacement de cet établissement est idéal pour partir à pieds visiter la vieille ville limitrophe. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Belle situation, bon petit déjeuner. L'nsemble du batiment est bizarre , comme si on rentrait dans une armature rouillée. Chambres sombres pour cette raison, en plus peinte engris foncé.Aspect moderne mais froid, pas de garde robe, t-v en face canapé et loin du lit, donc torticolis pour regarder.Plomberie difficile à régler.Personnel aimable,sans plus.Pas de documentation sur la ville autre qu'en espagnol.L'aspect très moderne plaira selon les gouts ou l'inverse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires