“Sejour parfait”
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace
N° 11 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 28 mai 2014

J'y suis allée avec ma mère pour 2 nuits. La chambre était sympa, un peu bizarre le fait d'avoir le lavabo à l'entrée et que la douche/baignoire avec la porte complètement en verre ! Bien qu'il y avait une porte coulissante pour accéder aux lits.
Sinon la chambre était parfaite, et le réceptionniste trés agréable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

Personnel désagréable, chambre mal insonorisée et cher !!!
Nous avons passé une très mauvaise nuit, bruite de la route, problème d'eau chaude ( nous n'avons pas pu prendre une douche ) !!!!
Nous ne reviendrons certainement pas !!!!
Soit nous n'avons pas eu de chance soit ce n'était pas notre jour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Chambre très design, spacieuse, très bien équipée et plutôt bien isolée
Superbe terrasse avec piscine sur le toit, à ne pas manquer !
Petit déjeuner également très copieux avec beaucoup de choix
Seuls bémols réservé au dernier moment et pendant une période pleine donc au prix fort...
Et le parking sous l'hôtel n'est même pas compris dans le prix, prévoir 18 euros par jour..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel design avec des couleurs sobres, près du centre ville.
Agréable séjour malgré une mauvaise isolation du bruit venant de la route.
Mais ceci reste un très bon hôtel.
Je vous le conseil fortement !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Déjà l’aspect extérieur est inédit, l’hôtel est construit dans une cage de fer – faussement – rouillée. On n’aime ou pas, mais moi j’adore.
Le personnel est très aimable et serviable.
La chambre est terrible, plus moderne, difficile à trouver. Tout est noir et gris, ambiance calme et apaisée type « Bienvenue à Gattaca » pour ceux qui connaissent le film. La salle de bain est une sorte de cube, vitré sur une face avec une très grande baignoire à remous et deux douches. Ces dernières ne sont pas dans la baignoire mais au dehors car le sol est à évacuation totale. Génial.
Le reste est du même acabit, on peut ne pas aimer mais moi j’en raffole.
Toute la partie extérieure est vitrée noire, et l’on peut voir l’extérieur à travers les trous de la cage rouillée. En revanche, l’insonorisation est perfectible pour les bruits extérieurs, car les couloirs sont sombres (éclairés par des diodes bleues) et calmes.
Le buffet du petit déjeuner offre une très grande variété.
L’hôtel est situé à 5 minutes à pieds des remparts de la vieille ville, vous pouvez laisser votre voiture au parking de l’hôtel, payant mais sur, propre et calme. Il y a une salle de fitness et une piscine extérieure.
Si vous aimez – comme moi – le style impersonnel, ultra moderne et classe. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Les prix sont même raisonnables, environ 100 la chambre avec le petit déjeuner, pour cette qualité, c’est rare.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

La circulation non stop de la grande avenue et les grandes surfaces de baies vitrées rendent les chambres bruyantes.
Mais la wifi gratuite y compris dans les chambres, le petit déjeuner varié, le parking sous l'hôtel (18€/jour), la proximité de la ville, le design moderne clean, la grandeur des chambres en font une bonne adresse à prix corrects. Certaines chambres ds les angles n'ont pas les façades en fer devant conjuguées au baies vitrées intégrales font que la ville est a vos pieds. Superbe vue.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Mis à part l'aspect rouillé de l'extérieur -architecture particulière- l'hôtel offre un grand confort moderne et spacieux dans les parties communes et les chambres. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Le personnel est extrêmement accueillant. Dommage qu'on ne puisse se mettre sur un balcon ou une terrasse pour profiter de la superbe vue sur la ville de Cordoue. Par contre l'emplacement de cet établissement est idéal pour partir à pieds visiter la vieille ville limitrophe. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple