Contrôle des avis
2 828 résultats
Avis publié : 15 juin 2014

On aime ou on aime pas son style ultra moderne. Nous on aime. Style assez sombre tout en verre, chambre surprenante dans sa disposition, avec son Wc dans le placard et les douches contre la baignoire, mais une vue spectaculaire sur la ville, à travers d'un rideau métallique perforé, une bonne literie et tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable. A noter aussi une spectaculaire piscine au 7eme étage , avec bar lounge ouvert, et solarium, dominant toute la ville sur 360 º , à ne pas manquer. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous connaissons, avec une grande variété de produits de belle qualité. A signaler un garage parking en sous sol facile d'acces, le tableau est parfait, enfin presque parfait.
Le gros point noir de l'hotel est qu'ils ont des étages fumeurs ( nous pensions que cela n'existait plus) Nous avions bien précisé que nous voulions impérativement une chambre non fumeur et nous nous sommes retrouvés avec une chambre , normalement hors zone fumeur, mais qui empestait le tabac, ce qui n'est pas supportable. Heureusement l'hotel n'était pas plein, ils ont pu nous changer de chambre, mais sinon ? Attention donc à la reservation .

Astuce pour la chambre : Attention une partie de l'hotel est fumeur. _Bien préciser à la réservation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Même s'il ne mérite pas totalement ses 5 étoiles, nous y avons passé un séjour impeccable.
Le personnel est accueillant.
Nous avions bénéficié d'une promotion qui rendait le prix de la chambre à peu près bon marché. Pas de mauvaise surprise avec l'adition.
Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner complet (sauf le jus de fruit reconstitué vraiment pas bon). Allez piquer une tête à la piscine du 7° étage !
L'hôtel est à deux pas du centre touristique. On pose la voiture et tout le reste se fait à pied. Attention, le stationnement est très difficile dans le quartier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

J'y suis allée avec ma mère pour 2 nuits. La chambre était sympa, un peu bizarre le fait d'avoir le lavabo à l'entrée et que la douche/baignoire avec la porte complètement en verre ! Bien qu'il y avait une porte coulissante pour accéder aux lits.
Sinon la chambre était parfaite, et le réceptionniste trés agréable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Personnel désagréable, chambre mal insonorisée et cher !!!
Nous avons passé une très mauvaise nuit, bruite de la route, problème d'eau chaude ( nous n'avons pas pu prendre une douche ) !!!!
Nous ne reviendrons certainement pas !!!!
Soit nous n'avons pas eu de chance soit ce n'était pas notre jour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Chambre très design, spacieuse, très bien équipée et plutôt bien isolée
Superbe terrasse avec piscine sur le toit, à ne pas manquer !
Petit déjeuner également très copieux avec beaucoup de choix
Seuls bémols réservé au dernier moment et pendant une période pleine donc au prix fort...
Et le parking sous l'hôtel n'est même pas compris dans le prix, prévoir 18 euros par jour..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple