“Best of the best” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Eurostars Palace a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Victoria s/n, 2, 14004 Cordoue, Espagne (Anciennement AC Hotel Cordoba Palacio by Marriott)   |
N° 9 sur 70 hôtels à Cordoue
“Best of the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Que dire juste que les étoiles sont plus que justifier. Personnel, petit déjeuner, piscine, vue, petit déjeuner gargantuesque et chambre au top. Se situe à l'entrée des fortifications vraiment au top. Je reviendrai.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé entre la Juderia et le centre de Cordoue. Nous l'avions choisi à cause de sa piscine et n'avons pas été déçus. Elle est assez grande, située sur le toit terrasse, le tout est superbement décoré... la classe. Et surtout Cordoue est la ville la plus chaude d'Andalousie (beaucoup plus que Grenade, Malaga ou Ronda) et sans piscine c'est l'enfer. D'autant qu'à Cordoue, excepté la Mezquita et le Jardin de Los Reyez Cristianos, il n'y a pas grand chose à voir, alors la piscine est indispensable.
Les chambres sont design, la chambre standard est très grande et possède une baignoire spa et 2 douches, ainsi que 2 lavabos, très grand standing. La climatisation ne fait aucun bruit, c'est parfait et les chambres sont bien insonorisées, on n'entend pas de claquement de portes et des pas des étages supérieurs, juste un tout petit bruit de fond de la circulation sur l'avenue, mais ça ne nous a absolument pas gênés.
Le petit déjeuné buffet est assez bon, et le café pour une fois n'est pas du jus de chaussette mais un vrai expresso au café moulu.
Seul bémol : le prix très excessif des consommations à la terrasse de la piscine : 4 euros l'expresso, même sur les Champs Élysées il ne coûte pas aussi cher.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est superbe, pas la peine de payer plus, et demandez celles donnant sur l'av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Certes très design, au centre d'un grand carrefour urbain avec le bruit qui va avec, mais très spacieux. Personnel compétent, aimable et disponible. La déco y est très moderne mais de gout. Piscine et bar sur le toit. Parking excessif :18€/jours y compris jours entamé!!!
Le petit dej varié et copieux, mais pourrait mieux faire pour un 5 étoiles, d'autant que si vous ne réservez pas les petits dej à la résa sur Booking ils vous sont surfacturés de 2 euros , soit 16 au lieu de 14e. Ça devrait être l'inverse comme ds d'autres hôtels que nous avons fait puisque booking prend sa commission sue les petits dejs... Bref. La chambres de taille correcte +20m². Originale par sa distribution. Couple pudique: a éviter tout est transparent. Seul bémol: de ne pouvoir ouvrir la porte-fenêtre complètement et ce bruit de fond de la ville permanent, même fenêtre fermée. A 50m de la cité et sortie immédiate pour reprendre l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques alors pas plus de 75/nuit€ hors petit dej...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On aime ou on aime pas son style ultra moderne. Nous on aime. Style assez sombre tout en verre, chambre surprenante dans sa disposition, avec son Wc dans le placard et les douches contre la baignoire, mais une vue spectaculaire sur la ville, à travers d'un rideau métallique perforé, une bonne literie et tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable. A noter aussi une spectaculaire piscine au 7eme étage , avec bar lounge ouvert, et solarium, dominant toute la ville sur 360 º , à ne pas manquer. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous connaissons, avec une grande variété de produits de belle qualité. A signaler un garage parking en sous sol facile d'acces, le tableau est parfait, enfin presque parfait.
Le gros point noir de l'hotel est qu'ils ont des étages fumeurs ( nous pensions que cela n'existait plus) Nous avions bien précisé que nous voulions impérativement une chambre non fumeur et nous nous sommes retrouvés avec une chambre , normalement hors zone fumeur, mais qui empestait le tabac, ce qui n'est pas supportable. Heureusement l'hotel n'était pas plein, ils ont pu nous changer de chambre, mais sinon ? Attention donc à la reservation .

Astuce pour la chambre : Attention une partie de l'hotel est fumeur. _Bien préciser à la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Même s'il ne mérite pas totalement ses 5 étoiles, nous y avons passé un séjour impeccable.
Le personnel est accueillant.
Nous avions bénéficié d'une promotion qui rendait le prix de la chambre à peu près bon marché. Pas de mauvaise surprise avec l'adition.
Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner complet (sauf le jus de fruit reconstitué vraiment pas bon). Allez piquer une tête à la piscine du 7° étage !
L'hôtel est à deux pas du centre touristique. On pose la voiture et tout le reste se fait à pied. Attention, le stationnement est très difficile dans le quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allée avec ma mère pour 2 nuits. La chambre était sympa, un peu bizarre le fait d'avoir le lavabo à l'entrée et que la douche/baignoire avec la porte complètement en verre ! Bien qu'il y avait une porte coulissante pour accéder aux lits.
Sinon la chambre était parfaite, et le réceptionniste trés agréable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Personnel désagréable, chambre mal insonorisée et cher !!!
Nous avons passé une très mauvaise nuit, bruite de la route, problème d'eau chaude ( nous n'avons pas pu prendre une douche ) !!!!
Nous ne reviendrons certainement pas !!!!
Soit nous n'avons pas eu de chance soit ce n'était pas notre jour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults