“Luxueux et bien placé”

N° 10 sur 65 Hôtels à Cordoue
Évenos, France
“Luxueux et bien placé”
Avis écrit le 12 août 2014

Grand luxe, service au top, chambre immense et très confortable. Salle de bains avec 1 baignoire et 2 douches, sans murs, séparée de la chambre par de grandes portes vitrées (verre fumé) et oui on voit la personne qui se douche comme en vitrine. Un peu bizarre mais le luxe et le confort l'emportent. Magnifique hotel situé à coté de la vieille ville de Cordoue, à deux pas de la mezquita, emplacement idéal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bel hôtel avec un très beau design sa situation est idéale vraiment en face de la mezquita
Malheureusement la piscine n ouvre qu à 11 heure et visiblement c est le point obscure de l hotel alors qu elle est si jolie et le service y est quasi inexistant et il n y a que 5 parasols et tout le monde se les arraches sous 45 degrés

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique à pied avec parking facile d'acces. Les chambres sont spacieuses, design et trés propres. La piscine est superbe mais ouverte seulement de 11h à 20h, ce qui est trop juste pour les clients qui voudraient prendre un bain après une journée de visite. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 5 etoiles palace (pas de table prête pour une famille de 5, on a dû prendre notre petit déjeuner à 2 tables différentes :-) viennoiseries trop sucrées, pas de préparation type crêpes pancakes ou churros.
Autre point faible : personne ne parle français a la réception, alors qu'il y a pas mal de touristes francophones a Cordoue et qu'il s'agit quand meme d'un 5 étoile palace.
Malgré ces bémols, nous choisirions cet hôtel si nous devions revenir à Cordoue car bien placé et très abordable pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Prendre 6e étage qui est situé juste en dessous de la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Que dire juste que les étoiles sont plus que justifier. Personnel, petit déjeuner, piscine, vue, petit déjeuner gargantuesque et chambre au top. Se situe à l'entrée des fortifications vraiment au top. Je reviendrai.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé entre la Juderia et le centre de Cordoue. Nous l'avions choisi à cause de sa piscine et n'avons pas été déçus. Elle est assez grande, située sur le toit terrasse, le tout est superbement décoré... la classe. Et surtout Cordoue est la ville la plus chaude d'Andalousie (beaucoup plus que Grenade, Malaga ou Ronda) et sans piscine c'est l'enfer. D'autant qu'à Cordoue, excepté la Mezquita et le Jardin de Los Reyez Cristianos, il n'y a pas grand chose à voir, alors la piscine est indispensable.
Les chambres sont design, la chambre standard est très grande et possède une baignoire spa et 2 douches, ainsi que 2 lavabos, très grand standing. La climatisation ne fait aucun bruit, c'est parfait et les chambres sont bien insonorisées, on n'entend pas de claquement de portes et des pas des étages supérieurs, juste un tout petit bruit de fond de la circulation sur l'avenue, mais ça ne nous a absolument pas gênés.
Le petit déjeuné buffet est assez bon, et le café pour une fois n'est pas du jus de chaussette mais un vrai expresso au café moulu.
Seul bémol : le prix très excessif des consommations à la terrasse de la piscine : 4 euros l'expresso, même sur les Champs Élysées il ne coûte pas aussi cher.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est superbe, pas la peine de payer plus, et demandez celles donnant sur l'av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 juillet 2014

Certes très design, au centre d'un grand carrefour urbain avec le bruit qui va avec, mais très spacieux. Personnel compétent, aimable et disponible. La déco y est très moderne mais de gout. Piscine et bar sur le toit. Parking excessif :18€/jours y compris jours entamé!!!
Le petit dej varié et copieux, mais pourrait mieux faire pour un 5 étoiles, d'autant que si vous ne réservez pas les petits dej à la résa sur Booking ils vous sont surfacturés de 2 euros , soit 16 au lieu de 14e. Ça devrait être l'inverse comme ds d'autres hôtels que nous avons fait puisque booking prend sa commission sue les petits dejs... Bref. La chambres de taille correcte +20m². Originale par sa distribution. Couple pudique: a éviter tout est transparent. Seul bémol: de ne pouvoir ouvrir la porte-fenêtre complètement et ce bruit de fond de la ville permanent, même fenêtre fermée. A 50m de la cité et sortie immédiate pour reprendre l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques alors pas plus de 75/nuit€ hors petit dej...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
Avis écrit le 15 juin 2014

On aime ou on aime pas son style ultra moderne. Nous on aime. Style assez sombre tout en verre, chambre surprenante dans sa disposition, avec son Wc dans le placard et les douches contre la baignoire, mais une vue spectaculaire sur la ville, à travers d'un rideau métallique perforé, une bonne literie et tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable. A noter aussi une spectaculaire piscine au 7eme étage , avec bar lounge ouvert, et solarium, dominant toute la ville sur 360 º , à ne pas manquer. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous connaissons, avec une grande variété de produits de belle qualité. A signaler un garage parking en sous sol facile d'acces, le tableau est parfait, enfin presque parfait.
Le gros point noir de l'hotel est qu'ils ont des étages fumeurs ( nous pensions que cela n'existait plus) Nous avions bien précisé que nous voulions impérativement une chambre non fumeur et nous nous sommes retrouvés avec une chambre , normalement hors zone fumeur, mais qui empestait le tabac, ce qui n'est pas supportable. Heureusement l'hotel n'était pas plein, ils ont pu nous changer de chambre, mais sinon ? Attention donc à la reservation .

Astuce pour la chambre : Attention une partie de l'hotel est fumeur. _Bien préciser à la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux