2 801 résultats
Avis publié : 14 août 2014

Très bel hotel, très bien placé, très propre. Les chambres sont belles et spacieuses, le personnel très disponible et sympa.
Le petit déjeuner est fabuleux, l espace piscine très sympa.
Bref, Une très bonne adresse à conserver et a recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Grand luxe, service au top, chambre immense et très confortable. Salle de bains avec 1 baignoire et 2 douches, sans murs, séparée de la chambre par de grandes portes vitrées (verre fumé) et oui on voit la personne qui se douche comme en vitrine. Un peu bizarre mais le luxe et le confort l'emportent. Magnifique hotel situé à coté de la vieille ville de Cordoue, à deux pas de la mezquita, emplacement idéal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Bel hôtel avec un très beau design sa situation est idéale vraiment en face de la mezquita
Malheureusement la piscine n ouvre qu à 11 heure et visiblement c est le point obscure de l hotel alors qu elle est si jolie et le service y est quasi inexistant et il n y a que 5 parasols et tout le monde se les arraches sous 45 degrés

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique à pied avec parking facile d'acces. Les chambres sont spacieuses, design et trés propres. La piscine est superbe mais ouverte seulement de 11h à 20h, ce qui est trop juste pour les clients qui voudraient prendre un bain après une journée de visite. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 5 etoiles palace (pas de table prête pour une famille de 5, on a dû prendre notre petit déjeuner à 2 tables différentes :-) viennoiseries trop sucrées, pas de préparation type crêpes pancakes ou churros.
Autre point faible : personne ne parle français a la réception, alors qu'il y a pas mal de touristes francophones a Cordoue et qu'il s'agit quand meme d'un 5 étoile palace.
Malgré ces bémols, nous choisirions cet hôtel si nous devions revenir à Cordoue car bien placé et très abordable pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Prendre 6e étage qui est situé juste en dessous de la piscine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Que dire juste que les étoiles sont plus que justifier. Personnel, petit déjeuner, piscine, vue, petit déjeuner gargantuesque et chambre au top. Se situe à l'entrée des fortifications vraiment au top. Je reviendrai.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis