Eurostars Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
444 $US
373 $US
  • Piscine
Eurostars Maimonides(Cordoue)(Bonne affaire !)
135 $US
124 $US
  • Restaurant
Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Parking gratuit
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
406 $US
310 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
122 $US
114 $US
Travelocity
  • Piscine
NH Córdoba Califa(Cordoue)(Bonne affaire !)
116 $US
99 $US
  • Restaurant
154 $US
132 $US
  • Piscine
Hotel Macia Alfaros(Cordoue)(Bonne affaire !)
133 $US
124 $US
Expedia.com
  • Piscine
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
139 $US
119 $US
  • Piscine
Hotel Mezquita(Cordoue)(Bonne affaire !)
159 $US
Travelocity
2 646 résultats
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 2 646
Avis publié : 20 juin 2010

à quelques mètres du centre ville, l'hôtel est magnifique derrière sa façade surprenante. Les chambres sont ultra modernes (un peu trop?), les petits déjeuners royaux, la piscine magnifique. Un établissement qui mérite bien ses 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

trois nuits dans cet hotel du 22 au 25mai 2010 ne nous ont laissé que de bons souvenirs,
le confort, le luxe de la chambre (grande)et de la salle de bains double douche et baignoire à remous mini bar GRATUIT télé LCD les rangements astucieux, et surtout la proximité du centre historique , la juderia, la mesquita les jardins, le petit dejeuner un peu cher pour nous, aussi nous avons trouvé à deux pas de là un endroit parfait pour prendre un petit dejeuner à moitié prix, la piscine sur le toit était ouverte et pas de trop avec 38° le 23 mai, nos enfants qui nous accompagnaient n'avait pas trouvé de chambre ils étaient donc dans un autre hotel plus cher(le double du prix) et ont regretté de ne pas etre avec nous.
A noter toutefois que le personnel est totalement transparent donc pas genant pour nous (pour un 5 etoiles certains peuvent esperer mieux)
Contrairement à d'autres personnes nous n'avons pas étaient génés par le bruit nous étions au 5eme etage et pourtant sur le rond point ,bonne isolation phonique et thermique les baies ne s'ouvrent pas donc sécurité pour les enfants

Avis publié : 2 juin 2010

Malgré sa surprenante architecture et la difficulté pour repérer le parking, hôtel à recommander pour son luxe, sa situation privilégiée pour visiter la ville et sa magnifique piscine au 7 ème étage.

Avis publié : 15 mai 2010

Un très bel établissement situé à 2 pas du centre touristique de Cordoue et très facile d'accès.
Les prestations sont exceptionnelles : une chambre très spacieuse, moderne et lumineuse, une salle de bain superbe avec 2 douches "à l'italienne" et une baignoire à jets, les consommations du minibar sont gratuites, un petit déjeuner buffet complet délicieux à 16 €, piscine sur le toit et vue sur la mosquée-cathédrale, une salle de sport, parking en sous sol. Le tout à un très bon rapport qualité-prix (je travaille dans l'hôtellerie et j'ai été surprise de la qualité des prestations proposées pour le prix payé).
Ne surtout pas hésiter une seconde à choisir ce superbe établissement !!!

Avis publié : 25 avril 2010

Très bien situé à 10mn à pieds de la Cathédrale, 15 mn du centre ville. Chambre/spectacle ouverte sur Cordoue. Déco design, balneo, méridienne, mini bar offert + piscine solarium. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple