“bruyant et service inexistant”
Avis sur Eurostars Palace

Eurostars Palace
N° 9 sur 65 Hôtels à Cordoue
Toulouse, France
“bruyant et service inexistant”
Avis écrit le 5 octobre 2010

un 5 étoiles qui ne les mérite vraiment pas !
au premier abord vous êtes bluffer par le coté très neuf et très design de cet hôtel, des chambres où la salle de bain est au milieu de l'entrée, mais vite vous déchantez.
l'hôtel est situé sur un carrefour très circulant donc très bruyant jour et nuit, l'utilisation de la douche (trés jolie) s'avère à l'usage très peu fonctionnel, le service est inexistant, le bar très cher, l'internet (wifi) est payant ( cher) et aucun accès gratuit à un PC comme on peut le faire dans la majorité des 4 et 5 étoiles d'Europe, la TV => aucune chaine internationale même pas CNN, bonjour le standing 5 étoiles. Bref je le déconseille fortement => à fuir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

hotel tres moderne tres agreable sur un court sejour le toujours plus de modernisme n est pas toujours fonctionnel piscine sur le toit le top petit dejeuner est correct sans plus pour un hotel de cette categorie. personnel d une discretion impressionante trop bien sur.tres bien place pour les visites de vieille ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
seine-et-marne
Avis écrit le 20 juin 2010

à quelques mètres du centre ville, l'hôtel est magnifique derrière sa façade surprenante. Les chambres sont ultra modernes (un peu trop?), les petits déjeuners royaux, la piscine magnifique. Un établissement qui mérite bien ses 5 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 6 juin 2010

trois nuits dans cet hotel du 22 au 25mai 2010 ne nous ont laissé que de bons souvenirs,
le confort, le luxe de la chambre (grande)et de la salle de bains double douche et baignoire à remous mini bar GRATUIT télé LCD les rangements astucieux, et surtout la proximité du centre historique , la juderia, la mesquita les jardins, le petit dejeuner un peu cher pour nous, aussi nous avons trouvé à deux pas de là un endroit parfait pour prendre un petit dejeuner à moitié prix, la piscine sur le toit était ouverte et pas de trop avec 38° le 23 mai, nos enfants qui nous accompagnaient n'avait pas trouvé de chambre ils étaient donc dans un autre hotel plus cher(le double du prix) et ont regretté de ne pas etre avec nous.
A noter toutefois que le personnel est totalement transparent donc pas genant pour nous (pour un 5 etoiles certains peuvent esperer mieux)
Contrairement à d'autres personnes nous n'avons pas étaient génés par le bruit nous étions au 5eme etage et pourtant sur le rond point ,bonne isolation phonique et thermique les baies ne s'ouvrent pas donc sécurité pour les enfants

PARIS
Avis écrit le 2 juin 2010

Malgré sa surprenante architecture et la difficulté pour repérer le parking, hôtel à recommander pour son luxe, sa situation privilégiée pour visiter la ville et sa magnifique piscine au 7 ème étage.

Trets
Avis écrit le 15 mai 2010

Un très bel établissement situé à 2 pas du centre touristique de Cordoue et très facile d'accès.
Les prestations sont exceptionnelles : une chambre très spacieuse, moderne et lumineuse, une salle de bain superbe avec 2 douches "à l'italienne" et une baignoire à jets, les consommations du minibar sont gratuites, un petit déjeuner buffet complet délicieux à 16 €, piscine sur le toit et vue sur la mosquée-cathédrale, une salle de sport, parking en sous sol. Le tout à un très bon rapport qualité-prix (je travaille dans l'hôtellerie et j'ai été surprise de la qualité des prestations proposées pour le prix payé).
Ne surtout pas hésiter une seconde à choisir ce superbe établissement !!!

SaintEtienne France
Avis écrit le 25 avril 2010

Très bien situé à 10mn à pieds de la Cathédrale, 15 mn du centre ville. Chambre/spectacle ouverte sur Cordoue. Déco design, balneo, méridienne, mini bar offert + piscine solarium. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux