“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taberna San Cristobal

Taberna San Cristobal
Classé n° 32 sur 846 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bagnolet, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Ambiance familiale, très accueillante, très généreux et on mange très bien
Je le conseille pour chaque visite à Cordoue .
En tout cas moi j'adore!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
tabernasancristobal, Gerente de Taberna San Cristobal, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup pour votre examen de notre maison, nous vous remercions de votre temps et vous espérons bientôt, salutations.

Tabernasancristobal.com

“Excellent bar a tapas central mais hors de la zone touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Bonne cuisine familiale avec produits locaux d'excellente qualité par ex œufs juste casses aux asperges sauvages , haricots blancs savoureux cuits à point , agneau de lait goûteux . Le tout accompagné de vino fino de Montilla de qualité remarquable et ceci pour un prix très raisonnable pour la qualité . Ambiance bruyante comme il convient à ce type d'établissement ,mais sympathique . Service efficace et chaleureux. A recommander chaudement à qui veut sortir de l'ambiance touristique .

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
tabernasancristobal, Gerente de Taberna San Cristobal, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Muchas gracias por su opinión sobre nuestra casa, le agradecemos su tiempo y le esperamos pronto, saludos.

Les voyageurs ayant consulté Taberna San Cristobal ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna San Cristobal ?