“Qualité et choix très important”

Bodegas Mezquita Céspedes
Réservez avec
Bodegas Mezquita Céspedes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 002 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Grand choix de tapas et plats tradition aux. Excellente qualité. Service soigné.personnel très prévenant parlant plusieurs langues. Prix correct. A recommander.

Écrire un avisAvis (5 559)

Avis publié : 17 août 2013

Tout est parfait dans ce restaurant. L'accueil de Rafael le serveur a été chaleureux, le service tres professionnel, le repas excellent. Ouvert à toute heure de la journée, cela a été un régal. Si je retourne à Cordoue, je n'irai pas manger autre part.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant largement recommandé sur TripAdvisor. Il est tout près de la cathédrale. Nous avons spécialement apprécié cet endroit qui mêle modernisme et tradition. La carte est très riche. Beaucoup de plats ou tapas aux saveurs inspirés des origines arabes ou juives de la ville. Les origines de chaque plats sont clairement indiqués par des icônes. Toutes les tapas étaient délicieuses, très fines et copieuses. Notre meilleure expérience culinaire à Cordoba.

Avis publié : 5 août 2013

Bonne cuisine, dans un endroit frais et assez calme, à deux pas de la Mezquita. Gentillesse du serveur Rafael, qui en plus fait des effeorts pour parler Français.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons été reçus par Cristina qui a été très sympathique. Les tapas sont vraiment excellents. Il y a un choix varie. Des produits maisons.
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Mezquita Céspedes ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Bodegas Mezquita Céspedes ?