“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Calle Cespedes 12, 14003 Cordoue, Espagne
+34 957 10 78 59
Site Web
Réservez avec
Bodegas Mezquita Cespedes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 632 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille, Café-concert, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Bruxelles, Belgique
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Lors de notre séjour à Cordoue nous nous sommes rendus cette adresse suite aux recommandations que nous avions lu dans TripAdvisor.
Très chouette restaurant avec des recettes de la région cuisinées avec soin, d'excellents ingrédients et un service irréprochable. Un grand merci à M. Tere pour ses conseils.
Pour informations nous sommes retournés le lendemain tellement nous avions apprécié.

• Visité en juillet 2013

“Qualité et choix très important”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Grand choix de tapas et plats tradition aux. Excellente qualité. Service soigné.personnel très prévenant parlant plusieurs langues. Prix correct. A recommander.

• Visité en août 2013
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce restaurant. L'accueil de Rafael le serveur a été chaleureux, le service tres professionnel, le repas excellent. Ouvert à toute heure de la journée, cela a été un régal. Si je retourne à Cordoue, je n'irai pas manger autre part.

Visité en août 2013
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant largement recommandé sur TripAdvisor. Il est tout près de la cathédrale. Nous avons spécialement apprécié cet endroit qui mêle modernisme et tradition. La carte est très riche. Beaucoup de plats ou tapas aux saveurs inspirés des origines arabes ou juives de la ville. Les origines de chaque plats sont clairement indiqués par des icônes. Toutes les tapas étaient délicieuses, très fines et copieuses. Notre meilleure expérience culinaire à Cordoba.

• Visité en août 2013
Villeurbanne, France
“Très bien à deux pas de la Mezquita”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonne cuisine, dans un endroit frais et assez calme, à deux pas de la Mezquita. Gentillesse du serveur Rafael, qui en plus fait des effeorts pour parler Français.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Mezquita Cespedes ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Bodegas Mezquita Cespedes ? Partagez vos expériences !