“Des tapas oui...mais raffinées” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bodegas Mezquita Céspedes

Bodegas Mezquita Céspedes
Réservez avec
Bodegas Mezquita Céspedes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 836 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Des tapas oui...mais raffinées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Ils font la différence...après 6 essais infructueux, je commence à prendre plaisir à ce grignotage andalou.
Un cœur dans ces petites assiettes, sur mon palais et dans ma bouche.
Visuellement aussi ça change, des comptoirs à touristes, qui sentent la mauvaise friture. Ici, polyglotte et souriante, l'équipe aux petits soins pour vos papilles, vous conseillent, vous bichonne, vous sert des mets variés, goûteux, frais, et travaillés...
On y retournera demain!!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Lors de notre séjour à Cordoue nous nous sommes rendus cette adresse suite aux recommandations que nous avions lu dans TripAdvisor.
Très chouette restaurant avec des recettes de la région cuisinées avec soin, d'excellents ingrédients et un service irréprochable. Un grand merci à M. Tere pour ses conseils.
Pour informations nous sommes retournés le lendemain tellement nous avions apprécié.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Qualité et choix très important”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Grand choix de tapas et plats tradition aux. Excellente qualité. Service soigné.personnel très prévenant parlant plusieurs langues. Prix correct. A recommander.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce restaurant. L'accueil de Rafael le serveur a été chaleureux, le service tres professionnel, le repas excellent. Ouvert à toute heure de la journée, cela a été un régal. Si je retourne à Cordoue, je n'irai pas manger autre part.

Visité en août 2013
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant largement recommandé sur TripAdvisor. Il est tout près de la cathédrale. Nous avons spécialement apprécié cet endroit qui mêle modernisme et tradition. La carte est très riche. Beaucoup de plats ou tapas aux saveurs inspirés des origines arabes ou juives de la ville. Les origines de chaque plats sont clairement indiqués par des icônes. Toutes les tapas étaient délicieuses, très fines et copieuses. Notre meilleure expérience culinaire à Cordoba.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Mezquita Céspedes ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Bodegas Mezquita Céspedes ?