Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2017

L'hôte est très difficile d'accés; il faut simplement préciser qu'il est inaccessible en voiture et qu'il faut garer la voiture au parking La Ribera, situé à 3 mn à pied.Tout serait plus simple!
La décoration est superbe, mais notre chambre , Ras Lain, "double supérieur" était beaucoup trop petite. La salle de douche , trop petite aussi ,est isolée de la chambre par des vitres, pas de problème, mais il n'y a pas d'aération. Dans la chambre il n'y a pas d'étagères, seuls quelques cintres pour suspendre les vêtements.
La salle à manger un couloir, n'est pas prévue pour accueillir beaucoup de monde; l'hôtel comporte 11 chambres, dommage !!! .L'ensemble donne un sentiment d'étouffement.
La terrasse est super

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AMIN E, Equipo Madinat de Hotel Madinat, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Merci Françoise C. pour votre commentaire. Sans aucun doute, la situation de Madinat dans le coeur historique de la ville de Cordoue, au coeur de l'ancienne Médina, ne peut pas permettre l'accès en voiture. Cependant, le parking aménagé est à moins de 200 mètres de Madinat et est parfaitement accessible.
En revanche, compte tenu du fait que nous n'avons que 12 chambres, la salle à manger où le petit-déjeuner est servi ne semble pas épuisante car elle répond aux dimensions nécessaires pour recevoir tous les clients de Madinat.
En tout cas, nous apprécions votre commentaire et ceux-ci et toutes les autres considérations qu'il montre seront pris en compte afin d'améliorer notre service et l'attention de nos clients.
Nous espérons vous revoir pour Madinat.

Cordialement.
Équipe Madinat

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel est sûrement l’un des plus beaux que je connaisse. Toute la décoration a été faite avec beaucoup de goûts, de l’accueil à la terrasse! Chaque chambre est unique et regorge de détails particulièrement bien pensés. De plus, le personnel de l’hôtel est très agréable ! Le petit-déjeuner est lui aussi impeccable, complet et de qualité. Un hôtel magnifique que je recommande fortement à tous ceux qui passent par Cordoue.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AMIN E, Team Madinat de Hotel Madinat, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Merci d'avoir mis autant de cœur dans votre commentaire et d'avoir passé une partie de votre temps. Nous espérons que vous voulez partager avec nous votre prochaine visite à Cordoue. L'équipe de Madinat vous remercie pour votre recommandation pour les autres voyageurs qui visitent Cordoue. Hasta siempre.

Avis écrit le 21 novembre 2017

C'est un petit hôtel situé près du centre historique qui a beaucoup de charme. les propriétaires et le personnel sont aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont spacieuses, lest lits king size et très confortables ( appréciables après une journée de visite). Le petit déjeuner est de grande qualité, produits frais et avec un prix raisonnable pour l'Espagne. Prendre un verre sur la terrasse de l'hôtel ,au coucher du soleil avec vue sur la la mesquita, tout simplement sublime

Date du séjour : novembre 2017
AMIN E, Equipo Madinat. de Hotel Madinat, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Merci pour votre gentil commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel Madinat. Nous sommes conscients que l'emplacement privilégié au cœur de l'Ancienne Médina est important, mais aussi important que notre objectif est d'atteindre la pleine satisfaction de nos clients. Nous espérons vous avoir à nouveau ici dès que possible.
Cordialement.
L'équipe Madinat

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Superbe ancienne bâtisse andalouse qui allie tradition et modernité.

Tout y est parfait, le style de l’hôtel, le merveilleux accueil, le raffinement et la propreté. Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins avec leurs clients.

Le petit déjeuner est copieux et bénéficie de produits maison et naturels.

Encore merci pour votre accueil, nous n’hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
AMIN E, Team Madinat de Hotel Madinat, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2017

Merci pour votre aimable commentaire que nous avons partagé avec tout le personnel de l'Hôtel Madinat. Notre petit déjeuner, très apprécié par la plupart de nos clients, est toujours composé de produits de saison de la plus haute qualité. Merci. Nous espérons vous voir bientôt pour Madinat.

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Tout est tout simplement parfait: l’accueil , la déco ( subtil mélange des matériaux d’origine et d’éléments contemporains) , la situation ( tout proche des différents sites touristiques et des restos), la chambre spatieuse et décorée également avec bcp de soin , le petit déjeuner excellent dans une jolie salle , la gentillesse du personnel, et pour terminer un tarif très correct au regard de la qualité de l’hotel, bref , un zéro faute! Si nous revenons à Cordoue , ce sera au Madinat hôtel sans hésiter!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
AMIN E, Equipo Madinat de Hotel Madinat, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire auquel nous ne pouvons qu'ajouter que, dans un environnement aussi parfait que celui que vous décrivez, il ne manque que des invités parfaits, comme vous. Nous espérons vraiment vous avoir à Madinat le plus tôt possible.

Cordialement