“Cuisine appréciable.”
Avis sur Los Patios

Los Patios
Réservez avec
Los Patios n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 383 sur 1 038 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2016

Nous avons pris un melon au jambon cru espagnol et aubergines au miel.
Ensuite du poisson et de la queue de taureau. Tout étaient bons.
J'ai particulièrement apprécié la queue de taureau qui était succulente !

Avis publié : 31 mars 2016

Bon restaurant de spécialités. Charmant, à l'intérieur d'un Patios, au calme de la rue. Pas trop "touristes".
Jambon excellent,

Avis publié : 3 décembre 2015

Dans la belle ville de Cordoue et son quartier de la Judéria, les restaurants ne manquent pas et en choisir un est difficile. Nous avons choisi "los patios" pour ces trois patios et nous n'avons pas été déçu...du cadre. Une cuisine sans originalité ( et surgelée), un personnel peu aimable, des prix élevés. Seul le vin - un honnête rouge de la Mancha - était correct. A éviter même s'il est bien situé!

Avis publié : 18 octobre 2015 par mobile

Effectivement la pizza est une pizza surgelée réchauffée . C'est la première fois que je mange une pizza de carrefour au restaurant. Le problème est que le dimanche soir, peu de restaurants sont ouverts.
Pour bien attraper le touriste, la carte est traduite dans 5 langues.
Quelle honte, l'office de tourisme de Córdoba devrait se pencher sur ce problème d'image.

Avis publié : 15 octobre 2015

Bien situé, repas typique et varié, personnel agréable, on peut y prendre son temps même très tard le soir .

Les voyageurs ayant consulté Los Patios ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Los Patios ?