Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
67 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/01/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Eurostars Hotels
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2021

Les 2 chambres que nous avions étaient très spacieuses, literie 180 confortable, SDB modernes.
Très calme
prix hyper attractif , 110€ les 2 chambres en juillet !
Bonne situation dans Cordoue pour découvrir toute la ville
Petit déj buffet , varié et bon.
On n'a pas utilisé le pkg , stationnement payant possible à 5/10 mins à pied et bien moins cher que le pkg hotel

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 4 mars 2020

Hôtel relativement luxueux dont nous avons profité en cette fin février 2020 pour un tarif très raisonnable. Situation géographique parfaite à proximité des places, restaurants, mosquée-cahédrale, quartier juif... Mais bien vérifier l'itinéraire d'accès avant d'arriver. Ce n'est pas très difficile de trouver l’hôtel mais on peut se tromper dans ces ruelles. Accueil parfait, chambre nickel, literie au top avec un matelas de 180 de large ! SdB au top. Petit déjeuner vraiment incroyable avec un choix xxl où tout est frais. Un vrai régal. Café et viennoiserie à dispo dans la journée. On a adoré notre séjour dans cet hotel. Petit bémol, les parkings situés à une 10e de minutes à pied. 13 euros/jour.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Magnifique hôtel, calme, superbe accueil, propre avec un petit déjeuner incroyable! Le seul point négatif c’est la difficulté a le trouver en voiture (le gps nous fait passer par une rue interdite...)

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Hôtel en plein cœur de Cordoue idéalement situé pour visiter toute la ville à pied.
Le parking payant, quant à lui, est à une dizaine de minutes à pied.
La chambre était moderne et très fonctionnelle. La literie un régal...
Je recommande cet hôtel pour profiter pleinement de cette ville si envoûtante

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Un hôtel bien situé, près de la vieille ville, avec un personnel prévenant et disponible.
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec un équipement basique.
Le petit déjeuner est conforme à ce type de gamme, copieux et varié.
A conseiller !

Date du séjour : janvier 2020