“Un petit coin bien chaleureux et sympathique”

Taberna San Miguel Casa El Pisto
Classé n° 102 sur 922 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 30 juillet 2013

Lors de notre séjour à Cordoue, j'avais demandé à la réception de l'hôtel où nous séjournions , si l'on pouvait nous recommander un petit restaurant typique et sympathique. La Taberna San Miguel nous a donc été recommandées pour sa situation, ses prix abordables et son authenticité.
L'extérieur ne payant pas de mine, nous avons failli nous en aller, mais le vent frais nous a tout de même poussé à franchir la porte d'entrée ... et là ... une superbe découverte, un endroit typiquement espagnol avec un patio, des petites tables entourées de tout ce qui fait l'Espagne, des affiches, des photos de taureau, des éventails etc .. à la limite un peu kitch, mais pour nous qui venions en Espagne pour l'ambiance, cela nous a tout à fait convenu ! les tapas étaient très très bonnes pour un prix très abordable. Nous recommandons vivement ce petit restaurant pour son ambiance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taberna San Miguel Casa El Pisto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Lieu totalement atypique ! On est dans l'ambiance des corridas.
Mais le service est effectivement top rapide et accueil peu chaleureux, plutot militaire et c'est dommage !
Bonne situation, sur une petite place bien tranquille mais l'ambiance "torero" est a l'interieur !
Nourriture maison de bonne qualite.
J'ai retrouve les annees 1960 dans cet etablissement et c'est cela qui est inoui !

Merci boulogne-ferran... s
Avis publié: 21 mai 2013

Le resto est très recommandé par les guides. L'intérieur est pittoresque. Mais s'il fait beau et qu'on veut s'asseoir en terrasse, il est impératif de choisir attentivement une table de ce resto car celles du voisin sont faciles à confondre et sa cuisine est infecte !

Avis publié: 3 mai 2013

Conseillé par mon guide, ce restaurant ne m'a pas du tout déçu. Tout d'abord, sa situation : petite place tranquille à l'ombre d'une petite chapelle. Ensuite, nappes bleus à carreaux qui mettent dans l'ambiance. Le service est de plus aimable et rapide. De bons petits plats aux portions généreuses et faits maison. On peut y gouter toutes les spécialités de la région notamment le "salmorejo" qui est délicieux. Bref, une excellente adresse pour se mêler au gens du quartier et savourer son séjour à Cordoue à travers de bon petits plats copieux.

Avis publié: 24 novembre 2012

La veille d'y diner, j'avais simplement pris una tortilla et une petite friture de poissons accompagnés de dos cervezas: simple et bon.
Les avis m'ont fait espérer découvrir un lieu propice à la découverte de spécialités andalouses maisons et bien NON.
Service trop rapide à mon goût, plats incipides et trop gras.
Dommage, l'accueil est là, mais dans l'assiette j'attendais mieux.

Les voyageurs ayant consulté Taberna San Miguel Casa El Pisto ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna San Miguel Casa El Pisto ?