“BEL HOTEL IDEALEMENT SITUE”

Las Casas de La Juderia
N° 6 sur 65 Hôtels à Cordoue
Angers
“BEL HOTEL IDEALEMENT SITUE”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville de Cordoue.
Très belle demeure ancienne avec des patios fleuris
Accueil en français et service impeccable
La chambre supérieure est grande et bien décorée avec un grand lite et une salle de bains en marbre .
Les petits déjeuners sont extras et copieux.
Une belle adresse 4 étoiles à CORDOUE à 2 pas de la cathédrale
Parking public à 2 pas pour 12 € / jours seulement.
Idéal pour une visite chic de Cordoue en couple

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est tres bien situé, à deux pas des sites à visiter (mezquita, synagogue, alcazar, ...), des ruelles de la vieille ville et des bars et resto. Les chambres sont propres, spacieuses et la literie de très bonne qualité. Des patios répartis dans l'hôtel et plusieurs terrasses avec des transats à proximité des chambres pour se reposer au soleil ou regarder les étoiles. Chambre familiale très bien. Nous avons apprécié la salle de bain avec baignoire et douche séparée ainsi que les WC a part également. Personnel ++++ et la réception de très bon conseil. Petit déjeuner plutôt copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Claix, France
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Un petit coin de paradis. Bel endroit sans être chic et guindé, on y est comme a la maison. La situation est fantastique au cœur de la vieille ville.
Le petit déjeuner est pantagruellique, et le soir le diner dans les patios dans la douce musique des fontaines est un moment inoubliable.
Cet etablissement constitue un somment de l'hotellerie espagnole.

• Séjour du mai 2013
Rennes, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Enfin un hôtel qui ne ressemble pas à un hôtel, mais à des maisons traditionnelles, chacune autour de son patio.Accès pas trop compliqué avec un bon GPS pour arriver à bon port dans une charmante petite rue. Proximité de la cathédrale-mosquée et surtout de l'Alcazar aux jardins et bassins magnifiques. Chambre avec vue sur Cordoue bien agencée, salle de bains et salle de douche se serrent entre la chambre et le couloir extérieur donnant sur le patio. La réception, entrée ou sortie étant limitée à une personne compétente, parlant d'ailleurs français, il est indispensable d'être patient. Bon service voiturier pour le garage. Impossible d'avoir à manger un dimanche soir au restaurant pourtant ouvert mais parait-il dévasté par un groupe; pas même un peu de jambon ibérique, nous sommes partis voir ailleurs déçus par cette seule entorse à un séjour de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel composé de petites maisons reliées entre elles par des patios et des escaliers.
Les patios nombreux sont magnifiques.
Toutes les chambres sont individualisées, bien décorées. Le lit est très grand.
La salle de bains est "tapissée" avec du beau marbre et comporte un bain à remous
Le personnel est très aimable et le service excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel est magnifique, constitué de plusieurs corps de bâtiments articulés autour de patios. Très bien situé, il est au coeur de la ville historique et tout peut être visité à pieds.
Notre chambre était au RdC ouvrant sur un petit patio et donnant sur une place mais calme.
La chambre est très belle, le lit très grand et la literie excellente, la salle de bains dispose d'un bain à remous, un vrai bonheur.
L'hôtel dispose d'un service parking et d'un service de voiturier.
Le personnel est disponible et chaleureux.
Une adresse où nous retournerions bien volontiers !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Idéalement situé dans la Juderia, à 2 minutes à pied de la Mezquita et très facile d'accès en voiture (ce qui est rare à Cordoue).
L'hôtel est une merveille avec ses patios fleuris, ses fontaines, ses arcades... et le service est à la hauteur!
Le personnel est parfait : souriant, aimable, serviable, efficace et polyglotte avec ce qu'il faut de décontraction complice pour se sentir bienvenu.
La réceptionniste nous a expliqué ce qu'il fallait voir en ville puisque nous n'avions que 2 jours sur place.
Le bagagiste nous a mené à la chambre en nous présentant l'hôtel, avec un clin d’œil pour la piscine non chauffée (nous étions le 30 décembre!)... Très drôle !
La chambre, très belle avec un lit king size, aucune faute de goût.
Salle de bains parfaite (douche ET baignoire), peignoirs et mules d'office.
Le diner du réveillon du nouvel an était très sympathique et plus que correct vu le prix (50 € par personne).
Quand nous avons demandé des tuyaux pour sortir dîner on nous a proposé des endroits que nous avons adoré (et que je n'avais pas fréquenté à mon précédent voyage à Cordoue).
Vraiment inoubliable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux