“Peu mieux faire”

Las Casas de La Juderia
N° 6 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 15 août 2013

Un hôtel qui essaye de se positionner en haut de gamme, sans s'en donner les moyens : chambre très bruyante, sans double vitrage, une des douches qui inondent la salle de bain, un petit déjeuner servi dans une salle en sous-sol, alors que des tables sont dressées dans joli patio pour le restaurant... Bref nous avons été dessus. Seul intérêt, la piscine qui a une taille acceptable et sa localisation.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Notre chambre était une très belle chambre avec un solarium, la robinetterie était dans un état moyen, en fait dans l 'ensemble "rien n'était parfait" c 'est hotel n 'est pas vraiment entretenu.Il est très bien place.le petit déjeuner n est pas agréable, la salle de restauration est mal pĺace et pas entretenu ( comme le reste)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Un accueil très froid malgré le français parlé à l accueil
Chambre même pas fini d être nettoyée à 15h30 et réveillé par la femme de ménage qui voulait faire notre chambre a 9 h00 à peine
Petit déjeuner à prix exorbitant et vu les critiques laissées, nous ne l avons pas pris 19 euros
Le piscine petite et des transats occupés avec des serviettes et personne dessus, nous n avons pu en profiter.
Chambre confortable au rez de chaussé sur rue et sur la piscine très bruyante
Le soir les chambres ne sont pas insonorisées on entend les voisins comme si ils étaient dans la chambre

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Magnifique établissement de style typiquement andalou. Les patios et la petite piscine sont bienvenus lors des grosses chaleurs de l'été. L'emplacement dans la vieille ville est idéal pour les visites et les chambres sont calmes et spacieuses. Salle de bains équipée, mais dans notre chambre la partie douche et w.c. était surprenante, il ne faut pas être trop gros pour pouvoir s'y mouvoir. Le personnel était très professionnel et nous étions heureux de nous réfugier à l'hôtel lorsqu'il faisait trop chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Après l'hôtel Las casas de Séville nous avons passé deux nuits à celui de Cordoue. Encore une superbe situation dans la vieille ville à deux pas de la Mosquée et de l"Alcazar. Petite promenade en calèche et visite de la vieille ville et des superbes patios aux environs.
L'hôtel est très bien, un accueil très sympathique, en Français, très belle chambre supérieure, belle salle de bains, peignoirs etc;;;Nous avons diner dans le patio, cuisine très raffinée et excellent service. Il faut y séjourner....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Situé dans le centre historique, au coeur de la Juderia, cet hôtel est loin de l'agitation et du bruit. C'est une succession de patios d'où parvient le bruit des fontaines. Les chambres sont accueillantes, spacieuses, confortables; la nôtre bénéficiait d'une terrasse avec vue sur les toits et sur la piscine.
Le personnel est très disponible, accueillant, professionnel.
Tous les centres d'intérêt (Mezquita, pont sur le Guadalquivir, Alcazar...) sont à deux pas. Quel bonheur "d'oublier" la voiture!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Hôtel d une charmante simplicité personnel accueillant et courtois emplacement idéal pour visiter la ville architecture et décoration pleine d authenticité
Pour cet établissement ce qui nous permet de sentir encore mieux Corfou

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cordoue
NH Collection Amistad Cordoba
N° 3 sur 65 à Cordoue
Hotel Cordoba Carpe Diem
Hotel Cordoba Carpe Diem
N° 5 sur 65 à Cordoue

Vous connaissez Las Casas de La Juderia ?

Informations supplémentaires concernant Las Casas de La Juderia

Adresse: Calle Tomas Conde 10, 14004 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Cordoue
N°5 des hôtels familiaux à Cordoue
N°5 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie de prix : 82€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de La Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de La Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Casas De La Juderia Cordoue, Province Of Cordoba
Las Casas De La Juderia Hotel Cordoba